Le comptable du Csref de Youwarou et le chef du CSCOM de Guido Sarre (commune de Deboye) ont été de nouveaux enlevés, vendredi 27 avril dernier, dans la région de Mopti. Ils ont été interceptés par des hommes armés entre Dialloubé et Seweri sur la route de Mopti. Ces mêmes personnes avaient été libérées, il y a une semaine suite à un 1er enlèvement.
Koutiala :
Une rencontre pour aider les femmes et les filles déplacées du Nord
Une rencontre visant à aider les femmes et les filles déplacées du Nord s’est tenue le jeudi 26 avril 2018 à Koutiala. Il s’agissait de les former sur la saponification, la transformation agroalimentaire et l’embouche bovine afin d’améliorer leurs conditions de vie. Cette rencontre est une initiative de l’ONG Carrefour de Développement.
San :
Début de la foire aux céréales
La foire aux céréales a débuté mercredi à San, dans la région de Ségou. Plus de 300 paysans et commerçants venus des cercles de Tominian et San y participent. L’objectif de la rencontre est de permettre aux producteurs de vendre leurs produits à des prix raisonnables, et aux commerçants de se procurer des céréales de qualité. La rencontre a été financée par AMASSA Afrique Verte.
La Rédaction
Savez vous que les indiens d’Amérique du Nord n’avaient pas droit d’être détenteur d’un titre de propriété. Et ce n’est que dernièrement (ces dernières années) que cette aberration vient d’être corrigée au pays des merveilles au pays où les gens rêvent.
Les indiens dépossédés au sens propre du mot comme le sont actuellement les palestiniens par les voleurs de terres, qui se font aider par ces mêmes pourris que sont les américains.
Comments are closed.