Ils sont plusieurs dizaines de cadres, humiliés et rapetissés par celui en qui ils ont naïvement cru qui broient du noir en silence. Mais le hic, c’est qu’ils ne servent plus à rien, ni pour leur famille, ni pour le Mali. « Un homme qui a perdu jusqu’à la dignité n’est rien d’autre qu’une épave » nous enseigne les sages. Découvrons le cruel sort de ceux dont le seul crime est d’avoir croisé un homme, pas comme les autres. Personne ne leur fait plus confiance, parfois même leur propre famille.
Amadou Toumani Touré et sa famille ne sont pas les seules à souffrir de leur cruel destin. En plus de ceux qui continuaient encore à se la couler douce jusqu’à la dernière seconde de son séjour à Koulouba, il y a des dizaines et des dizaines d’autres qui, avilis, usés et abusés, jetés comme des torchons à la poubelle, qui n’ont de cesse d’endurer l’humiliation à eux infligée par l’homme et sa famille.
ATT n’a jamais été un homme de parole…
Ceux qui le connaissent depuis son jeune âge, disent d’Amadou Toumani Touré, qu’il n’a jamais été un homme de parole. Les plus méchants ajoutent que toute sa vie il n’a jamais dit la vérité. D’autres enfoncent le clou en disant qu’ATT n’a qu’une spécialité dans laquelle, il est et demeure imbattable: la trahison. « ATT adore humilier les gens. C’est du naturel chez lui » éloquent témoignage d’un collaborateur qui l’a pratiqué pendant plus de trente ans. Il nous confiera que « son patron » est très cynique.
Le regard qui fuit cache toujours une peine
Mais de tout cela, nous n’en savions rien pour n’avoir jamais senti cet homme au regard baladeur, comme cherchant à fuir celui des autres, c’est-à-dire celui qu’il a en face. Les experts en psychologie enseignent que le regard qui fuit cache toujours une peine, celle de croiser l’autre à qui il a fait du tort. Bref ! ATT a fait ses démonstrations. Ceux qui ont souffert de l’avoir croisé sur leur chemin, ceux qui par malheur l’ont servi et aidé, ont par la suite appris à leur dépens les leçons classiques de notre psychologue.
A-t-on besoin de remonter jusqu’au coup d’Etat de 1991 pour parler de l’homme et de ses fourberies ? Oui ! Pour l’histoire.
ATT s’est très rapidement débarrassé de ses compagnons
Les témoins vivants des événements de mars 1991, acteur du coup d’Etat vous diront qu’ATT s’est très rapidement débarrassé de ses compagnons d’arme et de ses amis civils. Les rares qui ont eu la vie sauve, ont été systématiquement réduits à la dépendance c’est-à-dire abandonnés aux affres du quotidien, anéantis qu’ils furent par les délations et les manœuvres cyniques de celui qu’ils considéraient naïvement comme étant leur ami.
Après la Transition, ATT s’est crée un nouveau cercle d’amis
Après la transition, ATT s’est crée un nouveau cercle d’amis, plus faciles à manipuler, à exploiter et prêts à tout pour lui faire plaisir. Parmi ceux-ci, il y’a des militaires dont le plus fidèle est Abdine Guindo. Par pudeur nous ne rentreront pas dans les détails des amertumes et frustrations cumulées par celui là même à qui aujourd’hui il doit sa vie sauve. Par simple fidélité de Dogon pétri de certaines valeurs, Abdine Guido qui avait été il y a quelques mois humilié par ATT après plus de vingt ans de loyaux service, a encore, au péril de sa vie sauvé ATT qui grelottait comme un orphelin sous les feux des jeunes soldats.
Général Poudiougou, officier de spectacle
Dans le même registre, on peut citer le général Gabriel Poudiougou. Cet officier de valeur incontestée et incontestable, a été promu Général et Chef d’Etat major général des armées dans des conditions qu’il vaut mieux ne pas révéler. De part ses méthodes et ses manœuvres, ATT a réussi à transformer ce Général en « officier de spectacle ». En envoyant au front, les jeunes soldats, le général Poudiougou savait très bien que le moral de la troupe étant au talon à cause des frustrations cumulations dans les tractations douteuses entre ATT et certains bandits armés qui empêchaient à chaque fois nos soldats de mener des offensives sur certaines positions rebelles identifiées et à portée de tirs.
Poudiougou savait que la logistique sur le terrain ne suffisait pas…
Ensuite, Gabriel savait pertinemment que la logistique déployée sur le terrain n’était pas appropriée au type de combat qu’exige une telle opération. En clair, pour ne révéler que cela, le Général perd ses galons en ayant pas eu le courage de dénoncer le manque de volonté politique du président d’alors, chef suprême des armées.
Hiérarchie militaire fautive
Mais, on peut comprendre qu’il a simplement voulu couvrir ATT en se taisant. Jusqu’où devrait-il se limiter ?
Pourtant ATT ne s’est pas gêné de demander des comptes aux chefs militaires en les jetant presqu’à la vindicte populaire, lorsqu’il jurait la main le cœur que l’Etat a donné tous les moyens à la hiérarchie militaire qui aurait été fautive de mauvaise gestion. Nous vous révélons qu’il est allé jusqu’à demander au général Gabriel de rendre sa démission. Son intention était claire : faire croire que lorsqu’un général démissionne en temps de guerre, il est passible d’une peine d’exécution devant le peloton. Malgré sa naïveté, Gabriel a vite senti le piège et demanda alors à ATT qui selon lui détient les pouvoir de le démettre de ses fonctions.
Cynique manœuvrier de « Wayankoré »
Abdine et Gabi sont loin d’être les seuls à avoir goûter à cette amer sauce du cynique manœuvrier de « Wayankoré » (nom du quartier natal d’ATT).
L’un de ceux qui souffrent toujours est Mamadou Diawara ex Pdg de la BHM sa aujourd’hui détenu en prison sans aucun acte juridique, mais selon la seule et simple volonté d’un de ceux qu’il considère lui-même comme son frère : ATT. Nous vous révélons que c’est le père de Diawara qui a inscrit ATT à l’école et l’a toujours considéré comme l’un de ses fils. D’ailleurs, personne ne faisait la différence entre lui et les enfants du vieux Diawara. Mieux, ATT et Diawara ont presque tout fait ensemble de l’enfance jusqu’aux grandes écoles où ATT s’est révélé moyen à l’ENSEC et a emprunté le cours chemin de la vie : le métier des armes.
ATT a abandonné son frère
Aujourd’hui, ATT a fui le Palais, abandonnant son frère dans les « geôles » infestes de Bamako Coura, emportant les clés.
Lassana Traoré, titre pompeux de « Directeur de campagne »
Il est vrai que d’autres comme Lassana Traoré, directeur de campagne en 2002. Presqu’inconnu du sérail politique local, Lassana Traoré a été flanqué du titre pompeux de Directeur de campagne du candidat Amadou Toumani Touré en 2002. Imbu de cette confiance, Lassana s’était gonflé comme un crapeau au printemps, coassant à tout vent et ne jurant que par ATT et son épouse. C’est au lendemain de la victoire d’ATT qu’on a compris pourquoi, tous ces parvenus jouaient tant des coudes à l’entrée du palais présidentiel. Parmi eux, les plus robustes dont Lassana Traoré ont été bombardés à des postes de responsabilité trop grands pour leur piètre CV. Lassana Traoré est ainsi nommé ministre des affaires étrangères. Toujours entre deux avions pour des missions dont personne n’a pu évaluer l’importance, ce parvenu adressait à peine la parole aux voisins. Il ne connaissait pas ATT. Ainsi, après l’avoir fait monter aux cimes du pouvoir, ATT le laisse choir comme un sac de cailloux. Au finish, comme le disent les sages de chez nous, lorsqu’étant sur les hauteurs, vous ne vous souciez pas de ce qui vous attend au sol, vous mettez forcement quelque chose en danger. Lassana a du mal à croiser le regard de ceux qui l’ont connu.
Djibril Tangara, l’homme qui vénérait ATT
Parlons à présent d’un autre : Djibril Tangara. Cet homme vénérait presqu’ATT au point de le faire passer pour un prophète. Rien qu’en évoquant son nom, Djibril coulait des larmes. Où en sommes-nous ?
Au remaniement ministériel qui est intervenu après un conseil des ministres Djibril s’est pâmé » de n’avoir pas entendu son nom figurer dans le gouvernement. Il n’osait même pas manifester son humeur.
Il est inscrit dans le même registre que le Pr Mahamane Khalil, ex ministre de la défense. Lui aussi humilié, a très vite compris que la plus grosse erreur de sa vie aura été d’avoir croisé un certain Amadou Toumani Touré. Peut-on citer tous les cas ?
Des centaines de victimes d’ATT qui broient du noir
A moins que l’on veuille écrire un livre. Mais ils sont des centaines qui broient du charbon, chacun en fonction du degré des souffrances et peines subies. Cette victime que nous avons rencontrée nous a simplement dit : « Aucune victime de la trahison de ATT ne peut parler. Ceux qui peuvent parler, n’ont en réalité, rien vu. Quand ATT vous humilie, vous ne pouvez même pas en parler à votre femme. »
Hamady
indignez vous.au lieu de se battre les un contre les autre ont doit
se serre le coude pour le bien du mali
Soyer un peu pluS dignes.cest honteux ton article.
Soyer un peu pluS de dignité
vous me dégoute tt les gent ki parle le mal de sanogo la plus par d entre vs sont des fils a papa ki on vole et vendu le mali vos papa son paye vos étude en étranges avec kel argent att na jamais acheté un seul ni munition pour allé ds le nord et il fais ke donne des inter vu bidon a la télé ordurière sanogo nous a ouvres les yeux le mali na pas a la merci de la cedao on na un peuple souveraine donc vive sanogo
la patrie ou la more ns vaincrons
ce ne sont pas des victimes d’att mais plutot des complicent d’att . Ils ont chanté pour le faire monter et aujourd’hui ils se disent victimes moi je crois qu’ils sont des coupables en acceptant de travailler avec lui
Ah! le malien c’est parce que le Monsieur a quitte le pouvoirqu on se mette a dire du n importe quoi sur lui vouw n ‘etiez pas là !quant meme !! Toi meme Mr le journaliste tu partais prendre ton carburant chez lui .sachez quelque chose ce Monsieur ATT n a pas fait que du mal il a fait du bien aussi sa faute c’est de laisser son armee sans armes et cela est à veriifier dans la mesure où les militaires maliens fuient au front et klà il ne peut pas oter son coeur pour les implanter cez nos militaires les militaires qui fuient au 1er coup de canon ça c’est serieux ça .Maliens resaisissons nous tournons maitenant vers l’avenir et vous ne remarque pas quelque choses jusqu au 22 mars 2012 tous les acteurs politiques du mali y compris IBk lui meme et aient avec ATT .Ce IBk est aussi bien comptable du bilan d’ATT car il y a eu aucun gouvernement d’ATT sans que le parti d’IBk ne participe et ils ont approuve avec briot les declarations de politique general de tous les chefs de gouvernement d’ATT.J suis un jeune dynamique et j n ai jamais vote amadou et ne le soutiens pas car j ai la conviction qu on a vole la victoire d’IBk pour leui donner en 2002 mais cela ne devait etre une occasion pour IBK de marchander son electorat il a refuse de jouer le role du 1er opposant .Donc au finish ils sont tous memes choses meme le journaliste .Cherchons à accompagner ce jeune capitaine bien que j n ai pas apprecier son coup de force .Et une chose est sure c’est que la jeune malienne est en train de se conscientiser .Et je conseille au jeune capitaine de bien choisir ses conseillers car le pays est menace ds sa partie nord il a aussi le devoir de nous donner des informations sur la suite des armes qu on aurait decouvertes chez certains politiques sinon on le traitera aussi d’un monteur d’atau- coup d etat unSekou toure bis .Bonne journee je vais en reunion .merci
VOTRE ARTICLE EST NUL;IL PRODUIRA L’EFFET CONTRAIRE DE CE QUE VOUS RECHERCHEZ.
PARCE QU’IL A ÉTÉ ÉLEVÉ PAR LE PÈRE DE DIAWARA QU’IL DEVAIT FERMER LES YEUX SUR CES MÉFAITS;PIÈTRE JOURNALISTE
La Population aussi a été trahi n’oublie pas que c’est cette même population qui lui a permis d’accéder au titre de président. Force est de reconnaitre qu’il y avait beaucoup de vautour autour du président. Siaka koné a été trahi par ce mm président je pense. On veut juste qu’il soit jugé
La population malienne est naïve, la population n’a jamais voter pour ATT, tout a été manigancé par alpha, en volant la victoire du président que le peuple a choisi.
Ces cadres de ATT sont des traitres, ils ont tous trahi le Mali, ils n’aiment pas ce pays.
ATT est un Sofa (un esclave “djon”) Il ne connait pas la honte, il a toujour trahi et trahira toujour
Tous ces gens amoraux sois disant trahis peuvent nous démontrer qu’ils sont au moins des humains: he! traitre trahi si tu te mets une balle dans la tête nous raconterons à tes petits enfants que leur ancêtre a pu au moins garder un tout petit morceau de dignité. Seuls les arrivistes ont cru à cette ignoble personne (ATT) alors ils méritent leur traitement, qu’ils en enfer avec lui.
Il n’a humillier personne,c’est gens cites ont tous profiter d’ATT
le fait de relever quequ’un de son poste ne peut pas etre traduit comme trahision.Il ya plutot des qui faisaient le leche botte d’att sans se soucier ni de leur dignite,ni de leurs honneur,ne nous emmerde pas s’il te plait
La situation est grave. Le moment n’est plus aux blagues. Soyez plus serieux svp hamady et ses commentateirs.
Mr le jounaliste vous pouvez de nous bourer la tete avec des histoires budon d’ATT avec touts gens qui sont tous complice au contraire c’est eux les traitres avant aujourd huit on a jamais enttendu parler ces gens alors s’ils n’arrevent pas à parler meme à leurs femmes qu’ils se taisent à jamais.je veux que la justice poursuive tous ces monde qu’ils l’ont aidés dans ses connories.Pour le moment Mr le journaliste il y a plein de sujet plus intessant à nous informer que ce genre d’info qui nous amene à rien que la haine des uns contres les autres.les maliens ont besion en ce moment de se rapprocher,de s’aimer,de s’aider pour surmonter ce moment dificile
Mr le journalieu de grâce l’heure est grave. Par cet article vous démontrer tte votre mépris de la république .cest vraiment facil de tirer sur l’ambulance ‘.pour le futur tâcher de nous épargner de telles bassesses
Tes informations sont déformées. C’est pas ATT qui a voulu démettre Poudiougou mais c’est Poudiougou qui a cherché à demissionner. Tu es un journaliste menteur comme celui que tu decris (ATT).
Il n’est pas un journaliste se sont des chômeurs qui sont mis à ecrire sur les papiers. ils sont tous complice,
Mis à part les militaires qui ne pouvaient démissionner, PLUS RIEN D’AUTRE SAUF LEUR “NATA” NE LES A FORCES A RESTER AVEC ATT TOUT EN TRAHISSANT LE MALI!Tous ceux qui ont trahi le Mali ONT MAL FINI!Personne ne vous obligeait à suivre ATT comme vous voyiez que c’est un traitre.D’ailleurs l’entourage d’ATT était plus corrompu qu’ATT lui-même: alors laissez-nous respirer!:evil: 👿 👿
oui c’est bien que ces oportunistes soient trahis ,eux aussi ont trahit leur propre competence ,dignite’ au profit d’un homme ils ne sont que flateurs, griots . Tous ont vendu humilie’ le Mali en acceptant d’etre queue d’ATT
Cher journaliste dans la situation actuelle du Mali ne pensez vous pas qu’il y a mieux à faire et dire? Sachez que ce n’est pas ATT qui humilie mais l’amour du pouvoir . ATT n’a jamais voulu humilier personne c’est leur attachement viscéral au pouvoir qui les perd
A bon entendeur salut
Par contre,je trouve cet article tres petit.Ceci ne vous grandit pas du tout.Et ne nous apporte rien.
“Aucune victime de la trahison de ATT ne peut parler. Ceux qui peuvent parler, n’ont en réalité, rien vu. Quand ATT vous humilie, vous ne pouvez même pas en parler à votre femme. » il est exact que cette réalité est partagée par beaucoup de gens, surtout ceux qui ont eu le malheur d’admirer ses enfants
Ca c’est le médecin après la mort. Donc vous voyez bien que la démocratie malienne était difficile a définir? Pourquoi il n y pas eu de mouvement politique, social pour décrier la gestion que faisait ATT du Mali, pendant 10ans.
Le monde politique ou les politiciens maliens ont agi dans la logique des 3 petits singes ou encore signes de la sagesse:
1. Ne rien entendre de mal
Les politiciens maliens n’ont rien entendu de l’agonie du Mali et
du peuple malien sous ATT. Manque totale d’honnêteté
2. Ne rien voir de mal
Les politiciens maliens, y compris les soi-disants députés n’ont
rien vu, car les dangers qui menaçaient l’intégrité de notre
pays, notre démocratie.
3. Ne rien dire de mal
Cette stratégie été appliquée par toute la classe politique de tout bord
confondu. Ne dis rien, déjà signe de trahison et de complicité
envers le peuple.
A celui qui suit cette maxime, il n’arrivera que du bien. Helas, au Mali la réalité était la. Maintenant le Mali est en agonie et ATT a fui!
Voila comment ces politiciens maliens malhonnêtes tout en optant pendant 10ans pour en singes de sagesse( logique des 3 petits singes). Honte a vous!
God Bless Mali
Il est important de rappeler qu’on ne soutient pas un dirigeant pour se faire de la place, on le fait pour l’aider à construire le pays.
Quand les ambitions hypocrites sont avortées par les dirigeants, on se dit humilié et fait appel à des journaux !
Quand ATT vous emploie pour le Mali, vous préférez lui vénérer et bouffer sans punition et quand il vous lâche vous parlez de trahison d’ATT. N’oubliez pas que vous avez trahi le pays pour vos intérêts personnels, c’est ce qu’ATT a compris !!!
le Mali, terre d’un peuple qui semblait mature.or il n’en est rien.
les maliens n’ont pas honte du tout,comment peut on parler d’un homme qui a tant fait pour le mali de cette maniere.
mais! c’est son devoir de tant faire. c’est pourquoi il fut president.
« Aucune victime de la trahison de ATT ne peut parler. Ceux qui peuvent parler, n’ont en réalité, rien vu. Quand ATT vous humilie, vous ne pouvez même pas en parler à votre femme. » Mais est ce que pour le cas des femmes elles peuvenet en parler à leur époux?
Ok,en lisant à travers, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un article initié par les “soit-disant victimes” d’ATT. Et de surcroit des gens qui ont tellement “bouffé” à l’ombre d’ATT qu’ils ont cru s’en servir éternellement. Non ce n’est pas possible. Les cadres au Mali se sont tous inscrits au registre de la “COURTISANERIE”. Gabi et Abidine n’ont rien à nous révéler, arrêtez de les défendre. Ils avaient tous l’occasion de démissionner et le faire signaler par la Presse. Ce n’est pas cet écrit qui nous fera croire en eux. En attendant citez-nous la liste des cadres sous ATT qui ont démissionné en protestation au système. Il y en a mais très très peu.
Lassana Traore, Gabriel Poudiougou, Djibril Tangara, Pr Mahamane Khalil, Mamadou Diawara…?? C’EST TOUT??????
TU VEUX DIRE QUE PENDANT DIX ANS D’EXERCICE DE POUVOIR QUE ATT A “humiliés et rapetissés” CES QUELQUES PERSONNES SEULEMENT?
MON CHER HAMADY, DIRIGER VEUT DIRE FAIRE DES CHOIX ET SUPPOSE PRENDRE CERTAINS ET LAISSER LES AUTRES. dANS CE PROCESSUS, C’EST OBLIGATOIRE TU VAS FAIRE DES AMIS, DES FRUSTRES,DES JALOUX, DES AIGRIS, DES ENNEMIS ETC…
tOI HAMADY, COMBIEN DE FOIS AS-TU REGARDER DIRECTEMENT ATT DANS LES YEUX, OU TU TE REFERES AUX ONT DIT?
Haa! encore un malien.
je ne savais pas que des maliens pouvaient être si ingrats, je m’explique:
Aujourd’hui le comportement de certains maliens laisse à croire que ATT n’a rien fait de bon.
je leur demande de réfléchir un peu, on peut être pour ou contre de ” quelqu’un » ou de « quelque chose » tout en restant objectif.
Soyons objectifs, honnêtes et ou croyants….
certes le régime a fait des erreurs mais nous sommes pour plus part des cas tous coupables y compris la junte ou bien nous avions trahi l’ex-président de part nos slogans comportementaux.
Rendez à César ceux qui appartient à César. 👿 👿 👿 👿
Si vous trouvez ces mots vexant, Veuillez m’excuser.
NB: Moussa Peut Revenir (RPM) disaient certains. Le rêve est -il devenu une réalité? si oui lors ATT aussi reviendra très prochainement. 😆 😆 😆 😆
ATT s’est très rapidement débarrassé de ses compagnons
Les témoins vivants des événements de mars 1991, acteur du coup d’Etat vous diront qu’ATT s’est très rapidement débarrassé de ses compagnons d’arme et de ses amis civils. Les rares qui ont eu la vie sauve, ont été systématiquement réduits à la dépendance c’est-à-dire abandonnés aux affres du quotidien, anéantis qu’ils furent par les délations et les manœuvres cyniques de celui qu’ils considéraient naïvement comme étant leur ami.
FAUX: A PREUVE, KAFOUGOUNA ETAIT LA JUSQU’AU DERNIER MOMENT. sADA sAMAKE QUI ETAIT CHEF DE BATAILLON DU GENIE AU MOMENT DE 91 A ETE MINISTRE ET AMBASSADEUR, LES NOMBREUX GENERAUX D’AUJOURD’HUI ETAIT LES CHEF DES DIFFERENTS CORPS DONT LES MILITAIRES DE 90 ONT EU BESOIN POUR FAIRE LEUR COUP.
TOI DONNE-MOI UN EXEMPLE DE CE QUE TU AFFIRMES
A T T est tout à fait 1 traitre. Après les élections de 2002, si I B K ne lui avait pas laissé la place, il ne serait jamais président au Mali. Ce n’est pas 1 secret pour personne. Je n’étais pas ds le secret de Dieu mais croyez-vs que cela se serait passé sans qu’il ne promette qu’au bout il “aidera” le naïf I B K à venir au pouvoir? N’oublions pas le jeu de passe-passe entre lui et Alpha Oumar Konaré. Au Manding les Sages nous enseignent que “l’Homme ne vaut que par sa parole, et que le reste n’est qu’une méprisable masse de chair et d’os”.
POURQUOI AVEZ VOUS PEUR D’UNE FORCE DE SECURISATION DE LA CEDEAO? QUAND UN HOMME TREMBLE A LA VUE DE LA POLICE, C’EST QU’IL SE REPROCHE QUELQUE CHOSE.
on s’en fout pourquoi , avant le coup d’etat c’etait pas publiée
Allons y de levant, c’est equerant.
Sachons de parler ATT.
Dieu le jurera de tout ses actes.
MAT
Oui, le chat n’est ps là, les souris peuvent jubiler
Quand l’armée ira le nord? c’est de cette information dont nous en avons besoin maintenant.
SI TU ATTEND QUE L4ARMER IRA AU NORD SACHE QUE TU PERDs TON TEMPS;SANOGO ET SE BANDE DE FUILLARD N4ON PA FINI D4INTIMIDE LA CLLASSE POLITIQUE;
Nous n’avons pas besoin de la liste des victimes d’ATT. Ces gens ont tous bu de la sauce d’ATT avant d’être mis dehors.
Monsieur le journaliste, cet article n’est pas appropriés en ces moments-ci.
Tous les maliens honnêtes et dignes sont victimes d’ATT aujourd’hui, ne serait-ce que l’humiliation de la défaite de nos militaires au Nord. Même nos rois et héros dont nous réclamons l’héritages sont humiliés dans leurs tombes aujourd’hui.
monsieur le journaliste respecte nous stp arretez de geuler att att pour lui c’est deja fini donnez nous des informations concrètes mais please ne nous parlez pas de vos vies stp!
C’est ça le médecin après la mort. Pourquoi n’avoir pas dit tout ça qd il était au pouvoir. Bande de lâches. Tous ces gens ont eu leur part dans le pouvoir de attt. Et toi qu’as tu eu ? Laisse nous respirer. Tu aurai fait pire à sa place. On ne peut pas rester éternellement dans un gouvernement. Parle nous du problème du nord qui nous intéresse plutôt.
@ bintou merci
Haa! Hammady quel prénom sacré? dommage que tu portes ce prénom.
je ne savais pas que des maliens pouvaient être si ingrats, je m’explique:
Aujourd’hui le comportement de certains maliens laisse à croire que ATT n’a rien fait de bon.
je leur demande de réfléchir un peu, on peut être pour ou contre de » quelqu’un » ou de « quelque chose » tout en restant objectif.
Soyons objectifs, honnêtes et ou croyants….
certes le régime a fait des erreurs mais nous sommes pour plus part des cas tous coupables y compris la junte ou bien nous avions trahi l’ex-président de part nos slogans comportementaux.
Rendez à César ceux qui appartient à César. 👿 👿 👿 👿
Si vous trouvez ces mots vexant, Veuillez m’excuser.
NB: Moussa Peut Revenir (RPM) disaient certains. Le rêve est -il devenu une réalité? si oui lors ATT aussi reviendra très prochainement. 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.