Une ministre démolit sa maison et la reconstruit

0




Une ministre du gouvernement a démoli sa maison conjugale sise à l’Hippodrome pour la reconstruire. Elle et sa famille ont déménagé au quartier chic de la cité du Niger en attendant la fin des travaux.

Trois petites années d’exercice de fonction ministérielle  ont suffi à Mme la ministre à se constituer un trésor de guerre pour reprendre la vieille villa de son mari. Qui pouvait se permettre cela si ce n’est pas une ministre du gouvernement ATT qui avait clamé haut et fort en 2002 en pleine campagne électorale « si tu touffes, tu paies ».

Assemblée nationale : le président se moque de sa garde rapprochée

Incroyable, mais vrai ! Le président de l’Assemblée nationale du Mali vient de déployer certains agents de sa garde rapprochée sur ses chantiers. Toute chose qui ne serait pas conforme au statut de ces jeunes gardiens de paix. Du jamais quoi ! Comment des jeunes chargés de la garde du président d’une institution se retrouvent subitement déguisés en petits gardiens de chantiers ? Il faut vraiment se voir bombardé à la tête d’une des respectables institutions de la République pour se comporter en un « déshonorable président ».

Où est donc passé le chef d’état major de la Garde nationale ?

Rentrée scolaire 2010- 2011 :

 Le démarrage des 10 èmes communes renvoyé aux calendes grecques

Annoncé tambour battant, le démarrage des 10 èmes communes ne verra pas le jour cette année. Motif : pas d’argent pour la formation des enseignants. Quand on n’a pas les moyens de sa politique, il est bon de se taire. Ainsi, le gouvernement vient de montrer à la face du monde que l’école demeure son dernier souci.

Commentaires via Facebook :