Tombouctou: 125 relais communautaires suivent une formation sur la malnutrition

0

125 relais communautaires de Tombouctou et de Bori suivent une formation sur la malnutrition depuis deux jours. L’objectif de cette session est d’agir contre la malnutrition en milieu rural. Elle est organisée respectivement par l’AMSS et Welh Hunger Hilf.

Bas du formulaire

NIAFUNKE : la population a reçu une dotation de la coopération française

La population de Niafunké a reçu hier (22/04/2015) une dotation de la coopération française. Cette aide est composée entre-autres de vêtements, de médicaments, d’ustensiles de cuisine et de matériel informatique. Cette aide d’une valeur de plusieurs millions de francs devrait améliorer la qualité de vie des bénéficiaires.

Bas du formulaire

KOUTIALA : le SYNEB fait le point sur l’état des revendications avec le gouvernement

Le Syndicat National de l’Éducation de Base avec les enseignants de Koutiala a organisé une rencontre d’information et de sensibilisation pour ses militants. A cette occasion, le syndicat a fait le point sur l’état des revendications avec le gouvernement. Le SYNEB a profité de cet atelier pour demander aussi à ses adhérents de rester mobilisés pour l’élection du Conseil Économique, Social et Culturel.

Haut du formulaire

Bas du formulaire

BOUREM : fin de la formation sur les violences basées sur le genre

A Bourem, plus d’une douzaine de jeunes ont participé à une formation sur les violences basées sur le genre qui a pris fin aujourd’hui (23/04/2015). Les participants sont membres de la coordination locale de Bourem, Toboye et Temera. Cet atelier de 2 jours visait à renforcer leurs capacités dans la compréhension et la description des problèmes élémentaires liés aux violences faites aux femmes. Cette session était organisée par l’ONG GREFFA.

Commentaires via Facebook :