Téléphone Rouge :  Un palais à Atlanta Les terres maliennes semblent être maudites pour ce très haut d’en haut.

0

Selon certaines indiscrétions venues des Etat Unis, Château brillant de mille feux scintille en plein cœur d’Atlanta appartenant à un fonctionnaire malien de l’armée. D’après nos informations, le luxueux joyau est très régulièrement fréquenté par des hauts cadres du Palais présidentiel malien. A qui appartient-il ? Nous le saurons tôt ou tard. Tout comme ce qui est arrivé à Bongo ou Mobutu, les biens dissimulés à l’étranger finissent toujours par rattraper les propriétaires avant de leur exploser en pleine figure.
 
La résidence marocaine d’une femme trop riche
Il n’y a pas que ce château à Atlanta  qui donne des vertiges. On parle de plus en plus de cette autre résidence cossue d’une dame devenue trop riche ces dix dernières années. L’insolence du confort de cet autre château marocain fait couler dans ce pays encre et salive. Mais, personne n’a encore osé révéler le nom de son mystérieux propriétaire.
 
Police Nationale
Modibo Sidibé prépare sa démission

La rumeur de la démission de Modibo Sidibé a couru les rues de Bamako toute la semaine dernière. Après vérification, nous nous sommes rendus compte qu’il n’en était rien. Mais en réalité, ce n’est plus qu’une question de jours. Seulement ce qu’on n’en sait pas d’abord, c’est de quelle forme sera cette décision. Est-ce une disponibilité ou une retraite anticipée ou même une démission classique. Les jours à venir nous en diront plus.
 
Direction Nationale de la Météo
Un petit avion s’écrase

Un des petits avions de la Direction nationale de la météo s’est écrasé le mercredi dernier à l’Aéroport international de Bamako-Sénou. L’avion a été complètement endommagé, mais nous avons appris  que les jours du pilote ne sont pas danger. Selon nos sources, l’appareil aurait raté son atterrissage pour finir sa course dans les ravins.
 
Braquage à Faladiè
Des voleurs enlèvent deux motos

Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 2 heures du matin, deux groupes de jeunes armés de pistolets ont fait irruption au parking d’un bar restaurant sis à Faladiè. Ils auraient braqué leur arme sur le portier avant d’emporter deux motos Jakarta appartenant à des clients. Après maintes tentatives, personne n’est arrivé à tirer les policiers de leur sommeil.
 

Commentaires via Facebook :