L’honorable Oumar Mariko a eu tort de parler du problème de l’ASAM, surtout en faire une interpellation montrant que certaines personnes sont en train de s’enrichir sur le dos des Maliens. Parmi les gens cités, il y a le ministre Tiéman Hubert Coulibaly. C’est pourquoi, lors de la rencontre majorité-président de la République, à l’entrée de la salle, Tiéman Hubert Coulibaly a refusé de serrer la main au docteur Oumar Mariko. Tiéman a boudé Mariko devant IBK qui n’a rien dit, alors que quand Soumaïla Cissé faisait des réprimandes à Moussa Mara, IBK s’est interposé en demandant à Soumi de laisser son fiston en paix. Pour Oumar Mariko, peu importe que Tiéman lui donne la main ou pas, l’important c’est que l’ASAM est victime de vol orchestré par le ministre Tiéman Coulibaly et ses parents.
C’est ce meme Oumar Mariko qui a detruit complement l’ecole Malienne quand il etait secreatire general de l’AEEM. Jusqu’a present notre systeme educatif continue a descendre dans l’enfer.
Mariko mène une vie de bordel….
MARIKO accuse toute la classe politique de vol mais n’hesite pas un instant s’il faut s’allier a ces memes voleurs pour arriver a ses fins. On se souvient de MARS 2012 quand ce meme MARIKO et ses amis pretendaient avoir trouve des urnes remplies de bulletin et surtout 600 millions cash dans le champs d’un certain MODIBO SIDIBE……..
Allez voir aujourd’hui qui est son allie a l’AN. Quand on ne peut pas se passer de l’offre d’un voleur, la moindre des choses est de taire son caractere.
Mon cher, on sent vraiment que tu es désinformé ou tu en veux à mort à Oumar Mariko. Le parti SADI ne s’est pas allié à Modibo Sidibé mais d’abord aux FARES quand Modibo n’était pas aux commandes de ce parti, ensuite à des députés qui ont démissionné des FARES. On peut ne pas aimer quelqu’un mais reconnaitre ses mérites.
Comments are closed.