Le secrétaire général du Gatia au congrès du parti Yèlèma : Moussa Mara le lien avec les milices armées
[caption id="attachment_520242" align="alignleft" width="310"]
Fahad Ag Almahmoud, secrétaire général du Gatia[/caption]
Le secrétaire général de Gatia, Fahd Ag Almahmoud était l’invité d’honneur du parti Yèlèma à Sikasso. Ce qui suggère un lien entre le Premier ministre du Mali et le Gatia, une milice que les Maliens aiment parce que ce groupe est l’empêcheur du Mnla de tourner en rond. Pour les Français et la communauté internationale, le Gatia est un problème.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Confiden–ciel: En bref
Lieutenant P. 19 ans 0
CHUT : Les brèves d'Info-Matin
Info-Matin 19 ans 0
Auroscoop : Les brèves de l'Aurore
Aurore 19 ans 0
Auroscoop : les breves de l'Aurore
Aurore 19 ans 0
-
barbapapaaidons les pour bouter ces maudits mnla10 ansRépondreLike (0)
-
TamBon travail du Gatia ! Il sont a encourager dans la defense des populations civiles. Merci !10 ansRépondreLike (0)
-
cisse de minessingueLa reponse au bandisme du mnla c'est le Gatia.Vive le Gatia10 ansRépondreLike (0)
-
DemsFélicitation à Yelema et son président Mara ( tout chemin mène à Rome )10 ansRépondreLike (0)
-
GnoussoLe Gatia a prouvé à la communauté nationale et internationale que le MNLA n'est qu'un groupe de bandits qui ne représente pas la communauté touareg du Mali. Grâce à cette milice que la France a bien vue que les autres sont des trafiquants.10 ansRépondreLike (0)
-
Gatia delinquantLe mnla revendique une lutte politique, toi tu revendique avec ton gatia la haine, les mauvais comportements, et lorsqu'il va s'agir de représentativité des communautés touareg, le Gatia serait le dernier qui pourrait satisfaire ce critère, car cette structure a été bâti sur la base d'une seule ethnie qui s'appelle imighad, une seule fraction. Quand au narco trafic gamou le petit balafre des imighad est le premier à accueillir air cocaïne et assure la protection et l'escorte. Vous aviez intérêt a fermer vos bouches pourries de tabac et de haine, vous ne sauriez en lieu et place d'un problème politique national et international proposer un problème de haine et de fesses entre deux hommes. Gatia n'est que la manifestation de la perversion de ces leaders.10 ansLike (0)
-
-
SikassoIbk et moussa mara n ont pas intérêt à soutenir les milices après sa va retourner contre eux un milice est un milice il y'a pas de bon milice on a vu tout récemment en côté d ivoire avec dosons10 ansRépondreLike (0)