Sada Samaké Cherche Visa

3
Sada Samake
Général  Sada Samake

L’ex-ministre de la sécurité intérieure et de la Protection civile a été aperçu au niveau de l’Ambassade de France, courant semaine dernière. Les investigations ont vite permis de savoir qu’il était à la quête d’un visa pour la France. Mais pas en son nom propre (il en possède déjà) ; mais plutôt pour une de ses progénitures devant faire le déplacement avec lui. En somme, notre ex-ministre prépare un voyage avec toute la famille au bord de la Seine.

 

 

La mairie de la commune II :

Le maire délégué de Niaréla  risque gros …

Parce qu’elle figure sur la  liste rivale, la maire déléguée de Niaréla, Mme Sissoko Djenebou Diarra  est menacée de sanction par le maire central Youssouf Coulibaly.  Le nom de Mme Sissoko Djenebou Diarra   figure en effet en 6ème position sur la liste de la tendance de Mme Sissao opposée à celle de Mamadou Diallo sur la figure figure Youssouf Coulibaly.

Au moment où nous mettions sous presse, le successeur serait déjà contacté par le maire Youssouf  Coulibaly. Signalons qu’au même moment, une plainte concerne ce dernier aussi (Youssouf Coulibaly). Même si les scrutins en questions sont reportés, ces empoignades risquent de perdurer.

La Rédaction

 

 

 

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. J’espère que c’est pas pour récupérer ses dividendes concernant le problème de visa qu’il a arraché au Canadien pour la France ?

  2. C’est toujours la même histoire, le Mali leur donne tout: diplômes, postes, grade et autre et il finissent toujours par le mettre à terre et prendre le premier vol avec leur famille en direction du pays des blancs. Comme dit GUIMBA national “quand tu détruit ton pays tu construit celui d’un autre.” Ils ont détruit le système sanitaire; ils sont obligé d’aller soigner leur rhume à l’étranger. Ils ont détruit l’école; ils sont obligés d’envoyer leurs enfants à l’étranger. Ils ont détruit l’armée; nous sommes obligés de faire recours à des forces étrangères pour notre sécurité. Nous traînons tout le temps devant leur ambassade pour fuir ce que nous même nous avons engendré et avec tout cela nous demandons leur respect.

Comments are closed.