Rétablissement de l’Assemblée Nationale : Le sort des élus qui ont rallié la rébellion

0

De Deyti Ag Sidimo, député élu à Tessalit à Ibrahim Ag Mohamed Assaleh, élu de Bourem ou d’Ag Bibi (négociateur en Algérie), pour ne citer que ceux-ci, ont regagné les bandits armés. Il reste à savoir que fera-t-on à Bamako de leur sort ? Qu’est ce qui va se passer ?

Ce qui est sûr, ils sont considérés comme traîtres pour avoir trahi la République, de l’avis général. N’en parlons pas des autres élus qui ne se sont pas prononcés. Quelle sera leur réaction par rapport aux avancées des bandits armés ?

 

Quand ATT ordonne de libérer des bandits armés !!!

Le déclenchement de la énième rébellion armée le 17 janvier dernier, malgré ses maigres moyens, nos soldats sont parvenus à arrêtés au cours des combats, des bandits armés qui seront acheminés sur Bamako comme prisonniers de guerre. Selon nos sources, à peine arrivée dans notre capitale, ils seront purement et simplement libérés sur ordre du Chef suprême des armées. Une attitude qui montre à quel point le « Général acheté » selon un confrère de la place, a trahi le Mali.

Et l’affaiblissement de l’Armée qui vient de sauter à visu, est la faute du Chef suprême des armées qui laissait croire le 20 janvier qu’il a recruté en dix ans des hommes et acheté du matériel. Où en sommes-nous aujourd’hui mon Général ?

Commentaires via Facebook :