Politique : Moussa Mara chez le général Moussa Traoré

7
Moussa Mara à propos de la signature de l’accord d’Alger 2015
Moussa Mara

Moussa Mara se décide enfin de se poser publiquement en photo avec son homonyme l’ancien président de la République le général Moussa Traoré. Un ancien collaborateur de son père défunt. Elle intervient après les éloges du président IBK qui entend réhabiliter l’homme qu’il a combattu.

 

PASSEPORTS MALIENS

De trois semaines à trois jours

Le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le colonel-major Salif Traoré, lors d’une visite à la DGPN, a proposé un plan de travail. Il entend réduire le délai de délivrance des passeports de trois semaines à mois 3 jours.

 

KAYES : deux personnes ont été gravement blessées hier matin suite à l’atterrissage forcé d’un hélicoptère militaire à Koussané

Deux personnes ont été gravement blessées hier matin suite à l’atterrissage forcé d’un hélicoptère militaire à Koussané dans la région de Kayes. L’appareil avait décollé un peu plutôt dans la matinée à Nioro. Selon les premiers éléments d’information recueillis, il s’agirait d’un hélicoptère militaire sénégalais qui aurait été victime d’une panne technique pendant son vol. Dix personnes étaient à bord. L’équipe de la protection civile s’est rendue sur place pour évacuer les blessés.

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. PASSEPORTS MALIENS

    De trois semaines à trois jours

    Le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le colonel-major Salif Traoré, lors d’une visite à la DGPN, a proposé un plan de travail. Il entend réduire le délai de délivrance des passeports de trois semaines à mois 3 jours

    J’espere que nos autorites ne poseront jamais cet acte incence. Pour les passports diplomatiques, du personnel des instances internationales etc… mais jamais a tu tete de la sorte pour le citoyen ou la citoyenne lambda. Nos systemes de secuirte, d’identification et de verification sont parmis les plus nuls au Monde alors si jamais le ministere de la securite publique e\avec a sa tet ele nouvau ministre Nous allons directement vers LA FIN……A BON ENTENDEURS SALUT 😆 .

    Pour Mr. Mara, sa visite chez GMT est un signe de reconcialiation, d’apprentissage et de paix. Je ne vois aucun probleme a cela. La seule chose que je puisse dire c’est le Maliba n’a jamais ete bas en son temps vs les AOK, ATT et aujourdhui IBk qui ont detruit, rabaisse, voler, humile, vendu et j’en passe du Mali. Right on Mara and why not? 😉 . Alors pourquoi pas ❓ peut importe la personne et sa classe sociale, nos anciens et anciennes doivent etre accessible a tous et toutes que soit leur passee clair ou sombre 😉 .

  2. tous les cadres du mali d’aujourd’hui sont le fruit de cet ancien président qui les a tous donné la bourse sans distinction alors issus des familles pauvres ou souvent des villages lointains et aujourd’hui eux ils ne donne qu’à leurs enfants. quels hontes! laissez le général !

  3. En sont temps ont le qualifiait de dictateurs tirant…
    Mais en toute circonstance le mali avait de l’honneur mais plus maintenant.
    de toute façons,je pense mali doit doté d’un homme capable de mettre de l’ordre dans ce bordel.
    un lidear qui met lhonneur de la nation au dessus de ses ambitions se comporter comme un véritable père de famille le jenre de padre qui ferme la porte de sa maison à double tour pour protéger ses filles de tous les bandits de grand chemin que représente l’occident.
    Et non les insérant nègre de service genre ibk il n’a mm pas honte de pêner à trouver la tombe sont ailleur
    encore une preuve de mépris du nègre.

  4. Moussa Mara chez le général Moussa Traoré?Alors où est le problème?Au moins sous le règne de lui GMT notre éducation était “nationale” au sens large du terme!Aujourd’hui pour que ton enfant apprenne à l’école IL FAUT ÊTRE SUFFISAMMENT RICHE POUR POUVOIR LUI PAYER L’ENSEIGNEMENT PRIVE!C’est tellement grave pour un pays où la majorité des populations vit avec moins de 2 euros / jour! 😥 😥 😥 😥 😥 😥

    • D’accord avec vous !!! Sous Moussa les gens etaient certes pauvres mais honnetes et dignes.
      l’education n’etait pas aussi catastrophique (Exemple de CASE SARAMAYA) et meme avec suffisammet d’argent c’est pas evident que l’enseignement fourni est a hauteur de souhait.

Comments are closed.