Mopti: arrestation de présumés djihadistes

2

L’armée malienne a annoncé hier l’arrestation de deux suspects à Mondoro dans le cercle de Douentza, région de Mopti. Les deux personnes étaient en possession d’armes et de munitions.

Région de Gao: Le village de Hamakouladji Fagouna a désormais un centre de santé communautaire

Le village de Hamakouladji Fagouna dans la région de Gao a désormais un centre de santé communautaire. Le CSCOM a été inauguré le lundi 5 février 2018. Au cours de la rencontre les autorités ont demandé aux populations de fréquenter davantage les centres de santé.

KOULIKORO : un corps sans vie repêché dans le fleuve

Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été repêché le lundi 5 février 2018 dans le fleuve Niger à Koulikoro. Selon les proches, le défunt était un malade venant de Dioïla pour des soins médicaux au centre de santé de référence de Koulikoro où il était admis. Il aurait volontairement quitté le centre de santé la semaine dernière et depuis sa famille était sans nouvelle jusqu’à hier. Le corps a été inhumé sous autorisation judiciaire.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. TUES les tués les, LA loi tchadienne contre terroriste est meilleur il sortira le tribunal avec son certificat de décès çà c’est normale le criminel doit payer son crime .

Comments are closed.