Un ministre très malade dans le gouvernement et qui ne veut pas démissionner

12

Il n’y a pas plus important que la santé, dixit un adage mais tel ne semble pas être le cas de ce ministre malien sous Modibo Kéita.

Ce ministre pense que s’il arrête d’être ministre, il va mourir tant il s’est battu comme un diable pour être ministre. Aujourd’hui, le ministre peine à faire son travail, tarde à se réveiller de son lit et pis toujours en retard à son bureau.

Le hic est que malgré les conseils du docteur qui lui a demandé de se reposer, notre ministre fait la sourde oreille. Lors d’un  des récents conseils de ministre, le ministre aurait eu des malaises et s’est vite retrouvé dans les toilettes.  Vous qui lisez le journal, pensez-vous qu’être ministre est plus important que s’occuper de sa santé ?

BDW

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. Faire partir ce Ministre malade en fonction serait une grande inconscience de la part d’IBK, car la maladie est imprévisible et arrive de façon incognito. IBK lui même était malade il y ‘a de cela quelques trois mois seulement et a subi une opération de la glande thyroïde. Ce Ministre mérite d’être soigné en le maintenant à son poste jusqu’à sa guérison, c’est cela qui humain et responsable de la part d’IBK. D’ailleurs, je reste certain qu’un homme comme IBK ne peut pas poser de tel acte.

  2. Est ce que, un Ministre a droit à une vie privée…? Les Ministres ne sont pas élus pour être au gouvernement…, mais ils sont nommés par le Président de la République sur proposition du Premier Ministre…! Je ne sais pas trop… mais est ce que, c’est pas au Premier Ministre et à son Chef, le Président de la République de décider qui doit rester ou pas au gouvernement…?

  3. Il ne fait que suivre l’exemple de son président. Conséquence : le pays lui même est malade.

  4. C’est quoi la faute du Ministre? Le Président est plus malade que lui, mais ne veux pas démissionner. Allez lire le livre: Ces malades qui nous gouvernent.

  5. Ehhhhhhhhhh Allah, walayi, journaleux de me!#%$&! dans un pays de me*&%$#@!.
    ça c’est quel article?

  6. Ce qui est sûr est que nous qui lisons le journal pensons que être ministre est plus important que écrire des foutaises.
    Le but d’un journal est d’informer, instruire, éclairer, distraire et servir de relais pour les idées et les opinions.
    En quoi cet article répond à un seul de ces critères ?
    Les plus agréables de ceux qui n’ont rien à dire sont ceux qui la ferme.

  7. COMMENT VOULEZ VOUS QUE LE MALI AVANCE
    KAMI BI A GNAI MOGO DE TON FILAI

    IBK LUI MÊME A MENTI AUX MALIENS SUR SANTÉ
    EN ÉLISANT IBK LES MALIENS ONT REMIS LA DESTINÉE DU MALI ENTRE LES MAINS D’UN MALADE
    VOUS SAVEZ ET TOUT LE MONDE LE SAIT. QUE 90% DES VOYAGES DE IBK CONCERNENT LES VISITES DANS LES HÔPITAUX FRANÇAIS MAROCAINS ET TURCS.

    IMAGINEZ COMBIEN IBK COUTE AUX CONTRIBUABLES
    EN FRAIS DE VOL D’AVION
    EN FRAIS DE SEJOURS DANS LES HÔPITAUX
    EN FRAIS DE CONVALESCENCE DANS LES HÔTELS
    EN FRAIS DE MÉDICAMEN
    SANS COMPTER LE FAIT QUE CE TARÉ DE PRÉSIDENT SE DÉPLACE AVEC UN TROUPEAU DE BON À RIEN

    SI UN MINISTRE MALADE SE SOIGNE AU FRAIS DES CONTRIBUABLES..CELA DEVIENT NORMAL DANS LE MALI ACTUEL SOUS IBK..OU L’OISIVETÉ EST DEVENUE LA NORME

  8. Si l’auteur de l’article ne peut nous dévoiler le nom de “son” ministre malade, que vaut vraiment cet article?

    • Et pourtant certains fonctionnaires sont relevés de cette fonction pour cause de maladie s’est ça le Mali le pays de l’injustice

Comments are closed.