Marché de gré à gré pour rénover Koulouba

2
Koulouba, le palais présidentiel malien. AFP
Koulouba, le palais présidentiel malien.
AFP

Pour la rénovation du Palais de Koulouba dont le montant s’élève à 4 milliards de Fcfa, selon nos informations, IBK serait sur le point de passer un marché de gré à gré. Selon certaines indiscrétions, il ne veut plus rester à Sébénincoro.

 

Primo, les va-et-vient entre Sébénincoro-Koulouba le fatiguent ; secundo, l’homme même n’aime trop les activités matinales ; tertio, pour lui, Koulouba est plus confortable pour un président que sa «petite» résidence de Sébénincoro. Déjà, pour obtenir ce marché de gré à gré, certaines entreprises intéressées ont financé et soutenu les candidats ou les listes d’alliance Rpm.

 

Même des candidats indiqués par le fils d’IBK ont bénéficié des soutiens de ces entreprises. IBK ne veut pas passer le 31 décembre 2013 à Sébénincoro.

 

 

 

La photo officielle d’IBK invisible

Contrairement aux autres présidents de la République du Mali, la photo officielle d’Ibrahim Boubacar Keïta, qui doit être placardée et accrochée dans les bureaux de l’administration, a été faite par l’Agence de communication Vodoo. Cette Agence a fait un premier tirage qui est fini.

 

C’est pourquoi dans plusieurs bureaux, on ne trouve pas la photo d’IBK. Mieux, certains responsables ont gardé la photo de Dioncounda Traoré, le président de la transition et dans certains lieux, il y a toujours la photo d’ATT.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. A 4 milliard et de gré à gré?! Faut pas charrier quand même!A ce rythme, il ne restera rien à Koulouba avant fin 2018

Comments are closed.