Mara a-t-il boudé le président IBK à l’aéroport ?

1
Le Premier ministre SEM Moussa MARA

La chose n’est pas passé inaperçue aux yeux des téléspectateurs de l’ORTM. Le premier Ministre Moussa Mara a brillé par son absence lors de la cérémonie d’accueil du président de la République de retour du sommet d’Accra, en fin de semaine dernière. Il nous revient que c’est une confusion sur l’horaire qui serait à l’origine de l’absence, non seulement du PM, mais de plusieurs autres ministres. En clair, le coupable serait le service dévolu au protocole.

FUSION DU PARTI MPSD À YELEMA

Pour le meilleur…

Sur décision de son Comité Directeur, le Parti « Mouvement patriotique pour la Solidarité et le Développement » – MPDS) a fusionné avec le parti YELEMA de Moussa Mara.  La cérémonie s’est déroulée samedi dernier au siège de YELEMA en présence de Seyba Traoré, président du désormais défunt MPSD et de M. Adama Diakité, 5ème Vice-président de YELEMA.

Cette fusion, selon M. Seyba Traoré, s’explique par la convergence des idéaux avec YELEMA.

Rappelons que le MPDS était surtout présent dans les localités de Kangaba, Baraoulé, Dioïla, Beleko et dans les communes du District. Avec cette fusion, ses responsables entendent contribuer efficacement à l’émergence de leur parti commun.

LA REDACTION

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Faux journaleux de la rédaction du sentinelle , de grâce épargne nous vos fictions et respectez les autres tout de même !!!!!!!!!!!

Comments are closed.