L’œil du Progrès : Blanchissement d’argent Les barrons de la République Aussi

0




Le blanchissement d’argent est l’un des phénomènes qui préoccupe aujourd’hui le plus la magistrature à travers le monde. Ce qui explique le récent forum des magistrats tenu à Paris sur la question. De sources concordantes, il s’avère qu’au Mali, ce sont les barrons de la République qui sont versés dans le blanchissement d’argent. Et la lutte contre ce fléau risque d’être peine perdu si le peuple ne se donnait pas la main.

Référendum Constitutionnel

Chut ! ATT prépare son candidat

Derrière la Réforme constitutionnelle engagée par le Président de la République Amadou Toumani Touré, se cache sa ferme volonté de préparer un avenir meilleur pour son successeur qui, apprend-t-on, est un de ses proches. C’est pourquoi d’ailleurs dans le projet de reforme, le pouvoir du Premier ministre est désormais renforcé aux fins d’éviter tout blocage  du pouvoir Exécutif en cas de résistance de l’Assemblée Nationale face à une situation donnée. En tout cas, c’est ce qu’on a soufflé dans l’œil du Progrès. Vrai ou Faux ? Allez-y savoir.

Sexe et Alcool 

Fin de cure pour les membres du Gouvernement

Des caméras cachées dans les bars restaurants et hôtels moyens de la capitale. Un membre du gouvernement aurait  fait les frais de son infidélité sexuelle, lorsque, en pleins ébats amoureux, il se rend compte  d’être sous les flashs d’une caméra cachée. C’était dans un hôtel de la place bien en vie au Cœur de l’ACI 2000. Et depuis, la Brigade des Mœurs et l’HOMATHO ont pris des mesures restrictives, interdisant les caméras dans les bars et hôtels de la place.  

 

Commentaires via Facebook :