En attendant, des oiseaux de mauvais augure parlent du rôle joué par un commissaire principal de police et non moins conseiller du ministre des Bois. Il serait en effet, l’une des pièces maîtresses du trafic de passeports en cours. Est-il en mission de son ministre où agit-il de son propre gré ? Nous y reviendrons plus largement dans nos prochaines livraisons !
Un nom qui revient avec insistance : Un Compol principal, conseiller du Ministre Sada
L’affaire des Passeports maliens est encore loin de s’estomper. Loin s’en faut. La question reviendra d’ailleurs à la faveur de la 5ème interpellation du ministre Sada Samaké, ce jeudi par l’Assemblée Nationale.
En attendant, des oiseaux de mauvais augure parlent du rôle joué par un commissaire principal de police et non moins conseiller du ministre des Bois. Il serait en effet, l’une des pièces maîtresses du trafic de passeports en cours. Est-il en mission de son ministre où agit-il de son propre gré ? Nous y reviendrons plus largement dans nos prochaines livraisons
kabako
********
Il fait contacter le psychiatre de maliweb c’est urgent. Merci d’avance s’il y a injures. c’est pas grave.
Katy, tu as un bon conseil pour IBK qui doit consulter Prof Baba Koumare car ses delires sont symptomatiques de la folie de grandeur, la megalomania.
Il faut contacter le psychiatre de maliweb c’est urgent. Merci d’avance s’il y a injures. c’est pas grave.
Mais Katy merci, tu as un bon conseil pour IBK qui doit consulter Prof Baba Koumare car ses delires sont symptomatiques de la folie de grandeur, la megalomania.
Il faut aller ensemble voir ce professeur toi et ibk. comme ça en chemin tu pourras lui expliquer que toi aussi tu as besoin du prof et que tu connais ses capacités à soigner les maux dont tu parles et dont tu es atteint aussi. tu as déjà vu le prof, mais n’étant pas tout à fait guéri tu pourras aller avec ton ami préféré et te resoigner en même temps ibk et toi. bonne chance, il faut bien suivre les traitements et vous entraider.
Sada doit être démis de son poste
Pour retrouver son bois
Comments are closed.