Une prostituée de nationalité guinéenne a empochée de la part de deux clients de nationalité sénégalaise la somme de 50.000 Fcfa en cette soirée du mercredi 23 novembre 2011. Selon nos sources, il sonnait 22 heures GMT quand les deux gars débarquent dans un bar de la place pour la consommation de la bière fraîche. Mais du coup, ils ont capté une fille de joie en forme qui ne pouvait laisser un homme bien constituer indifférent.
Par le biais d’une serveuse, la fille de joie débarque avec sa poitrine volumineuse. La conclusion entre les trois n’est autre que la séance sera à trois et jusqu’au petit matin et puis précisément chez la fille. Une opportunité d’affaire. Les deux hommes débarquent chez elle en lui promettant la somme de 50.000 Fcfa avec toutes les aises. L’ambiance était au rendez-vous avec des canettes de bière et tout sous la supervision d’un film pornographique pour cette randonnée. Après deux passages par les deux gars, ils décident de partir en disant à la fille si elle pouvait revenir encore sur le lieu du départ qui n’est autre que le bar. Sans gêne, elle perçoit les cinquante mille francs de faux billets sans s’en rendre compte. Elle se rendra compte que ce n’était pas une aubaine devant le boutiquier du coin. Toutes les recherches sont restées vaines. C’est en racontant sa mésaventure que le gérant de bar se rend compte également que le billet donné par les deux hommes était du faux.
Affaire de bar
Un militaire vend son portable pour de l’alcool
Emporté par l’envie de l’alcool, un homme en uniforme remet son portable pour consommer de la bière avec ses amis. Ce n’est qu’après qu’il s’est rendu compte de cette bêtise. Il demande alors au gérant de remettre sa carte d’identité en lieu et place du portable jusqu’à la fin du mois. Ce dernier qui a refusé a reçu deux paires de gifles. Un portable de 25000 Fcfa vendu à 10.000 Fcfa. Malgré les interventions des adeptes de la bière, le gérant n’a pas bougé d’un iota. Voilà l’image de quelques hommes en uniforme qui ne font pas la fierté de la tenue.
Djélibougou
Un emprunt qui tourne à la bagarre
En cette soirée du jeudi 24 novembre 2011, le quartier de Djélibougou a été le théâtre d’une bagarre entre Laurent et son voisin Pierre tous deux de nationalité étrangère. Selon nos informations, c’est la femme de Laurent qui est à la base de cette bagarre. Courant mois de septembre, dernier, elle a perdu son père en Côte d’Ivoire. Elle devrait s’y rendre pour les obsèques comme il est de coutume. Il s’agit en ce moment d’avoir le nerf de la guerre pour effectuer le voyage. Ne pouvant par avoir la bénédiction de son mari du nom de Laurent qui est en chômage depuis quelques mois, elle demande l’intervention du voisin Pierre. Ce dernier, si généreux qu’il soit va prendre 200.000 Fcfa auprès du comptable de son service pour remettre à la femme de Laurent sans l’accord de ce dernier. Elle promet de rembourser la somme à la fin du mois d’octobre. De retour des obsèques, elle n’arrivait pas a honorer ses engagements vis-à-vis de Pierre. Alors que son mari était en voyage sur Ségou pour un job, elle invite Pierre dans la chambre. Ce dernier qui croyait qu’il rentrera en possession de son argent était surpris de voir Awa dans une tenue d’Eve qui entrevoyait ses petits seins et la forme de ses rondeurs. Il fallait faire un choix entre le lit et l’argent. Notre ami n’ira pas par quatre chemins. Trois jours après, il fut surpris de voir à sa porte au moment où il s’apprêtait à partir au service le mari de Awa lui donne une paire de gifle en l’accusant de vouloir entretenir une liaison avec sa femme. Le combat David contre Goliath s’est installé entre les deux amis.