Les filles sans vergogne : Le harcèlement n’est pas que masculin, certaines catégories de filles en font leur métier

0




Elles roulent à deux sur une moto, habillées sexy pour attirer les mâles, même en ce mois béni du ramadan, en pleine circulation, elles repèrent la cible.Une fois à hauteur de celle-ci en voiture de luxe, ces filles n’hésitent pas à vous dire qu’elles sont en panne sèche de carburant, et qu’elles ont besoin de votre aide pour continuer leur trajet.

Les gens incrédules, soit par pitié le plus souvent d’ailleurs, leurs donnent des billets de 2000F à 10 000FCFA sans arrière  pensée.

C’est quand la pratique devient monnaie courante, et qu’à chaque boulevard ou chaque coin de rue,on rencontre les cas similaires,toujours deux jeunes filles à la recherche de gain facile,l’opération est tout de suite découverte.

Aux automobilistes et autre usagers des routes, soyez vigilants ne vous faites plus escroquer par des parasites.

 

Les services de renseignement  

Au Mali s’il y a un service à féliciter, c’est bien celui des renseignements au près de la Présidence de la République.

 Dirigée d’une main de maître par un professionnel de l’armée qui ne cherche qu’à servir loyalement sans prétendre à une récompense quelconque. Le Colonel Mamy Coulibaly et ses hommes préparent activement le cinquantenaire, cela après les succès enregistrés dans les affaires d’otages et dans bien d’autres domaines ; leur seule préoccupation, c’est de donner des informations justes et utiles pour la bonne marche de l’Etat.

Au moment où notre pays s’apprête à accueillir de nombreux Chefs d’Etat et d’autres personnalités pour la commémoration du 22 Septembre, quand on l’interroge sur sa mission, il ne parle que de loyauté envers celui qui l’a nommé à ce poste de DG, c’est-à-dire le Président de la République Amadou Toumany Touré.

Cette loyauté est un autre avantage du cousinage entre Coulibaly et Touré ou entre Sissoko, Cissouma, Diarra, Traoré, Keita etc.

Commentaires via Facebook :