Niaréla : Des prostituées russes au marché
rn
Dans ce quartier, la villa qui a servi de lieu d’hébergement à un grand religieux, il y a quelques années est transformée en maison close. Ici on vend des femmes à prix d’or. Tenez-vous bien, elle est constamment fermée et ne s’ouvre que lorsqu’un client arrive en voiture ou lorsqu’une femme sort. Hier logement d’un saint, aujourd’hui elle est devenue le point névralgique de prostituées. C’est de là que des femmes russes sont convoyées, à destination des lieux les plus chics de la capitale, voire à l’intérieur du Mali. Ici elles prennent rendez-vous avec leurs clients. Les amateurs de la bonne chair viennent les enlever pour une partie de jambes en l’air. Après le travail, les prostituées retournent par taxi parce que les clients ne veulent pas se faire repérer. A l’arrivée, une fois que le taximan s’arrête, l’un des gardiens des lieux se précipite pour ouvrir la porte. Dès qu’elles la franchissent le portail se referme immédiatement.
rn
Les nanas qui y passent portent des vêtements sexy, de très courtes jupes.
rn
rn
Sucre : Bakorè Sylla corrompt les banquiers
rn
Pour mieux écouler ses stocks de sucre, le richissime Bakorè Sylla n’a trouvé d’autre moyen que de brader ses marchandises à des banques de la place. Tenez-vous bien le sac de 50Kg est cédé à 6 000 F CFA aux agents contre 15 000 F CFA au marché noir ( ?)
rn
Quand on est ami avec les banques, il est facile d’avoir de l’argent en liquide au moment voulu.
rn
rn
AIR France : Des bagages se perdent
rn
Certains clients de la compagnie Air France souffrent dans leur chair. Et pour cause ! Ils n’arrivent pas à mettre la main sur leurs bagages après le débarquement à l’aéroport. Avant-hier plusieurs passagers en provenance de la France étaient à la recherche de leurs bagages égarés. Le calvaire des clients de la compagnie française serait dû à la négligence.
rn
Aéroport de Bamako Sénou : Parking boudé
rn
Les taxis et autres véhicules de transport en commun boudent le nouveau parking de l’aéroport de Bamako, Sénou au motif que ses frais sont trop élevés. Ils sont passés de 150 à 500 F CFA par heure depuis son aménagement.
rn
“