Les brèves de tamani : KOUTIALA : une mission du ministère de l’Education nationale pour vérifier la viabilité des établissements privés

0

 

DOUENTZA : quatre boutiques ont été braquées la semaine dernière malgré la présence d’une brigade de vigilance

Quatre boutiques ont été braquées la semaine dernière à Douentza. Malgré la présence d’une brigade de vigilance composée de dix agents, ces événements soulèvent à nouveau la question de l’insécurité. La peur de la population grandit de jour au jour, car plusieurs personnes ont été victimes de vol de moto et d’animaux au cours de la même semaine.

 

KOUTIALA : fin des activités du 31e camp francophone de l’église protestante

Les rideaux sont tombés sur les activités du 31e camp francophone de l’église protestante lundi matin à Koutiala. Pendant une semaine, plus de 200 jeunes chrétiens du Mali ont appris les comportements à adopter dans un contexte marqué par de nombreux troubles. Les jeunes ont promis de vulgariser les connaissances acquises pour un Mali apaisé et réconcilié.

 

BOUREM : les autorités locales échangent sur le processus de développement local

Les autorités locales de Bourem échangent depuis hier matin sur le processus de développement local. Les discussions portent sur les investissements et les modalités d’exécution des travaux et réception de fourniture. Organisée par le centre de formation des collectivités territoriales, les participants bénéficieront de documents de base à la fin de la session.

 

Commentaires via Facebook :