LES Brèves de l''Indépendant

0

La jeunesse FDR a marché à Kayes hier après-midi

rn

Tout comme à Bamako, les représentants du FDR qui siègent au sein de la commission de centralisation des résultats à Kayes se sont rétirés de cette instance.

rn

Pire, la jeunesse de ce regroupement politique a même donné le coup d’envoi des activités que IBK et ses collègues comptent entreprendre pour exiger le «minimum démocratique».

rn

En effet, ils ont organisé une marche pacifique pour dénoncer «les fraudes massives» et exprimer leur refus d’accepter les résultats annoncés.

rn

 

rn

L’ainé de Boubèye et sa famille votent contre lui

rn

Pour prouver aux journalistes que les résultats des élections ont bel et bien été tripatouillés par le pouvoir, le candidat Soumeylou Boubèye Maïga a laissé entendre que dans la juridiction de Paris, on lui a attribué zéro voix, ce qui laisse supposer que son frère ainé, qui est conseiller à l’Ambassade, son épouse et ses enfants   ont voté contre lui.  Ce qui est inimaginable.

rn

A noter que Boubèye dispose également d’un comité de soutien très actif dans la capitale française. Difficile de croire qu’avec tout ça, il n’ait pas eu un seul votant en sa faveur

rn

Rassemblés par Chahana TAKIOU

Commentaires via Facebook :