Ce qui s’est passé dans cette affaire dépasse tout entendement. Diagne Séméga que ATT avait affecté au ministère de l’équipement a imaginé toutes sortes de stratagèmes pour soutirer l’argent du contribuable malien Figurez vous, les trois avions servant a l’opération pluies provoquées avaient été achetés 1,5 millions de dollars pièce par l’Etat du Mali et mis a la disposition d’une structure privée pour fournir une prestation a l’état qui réglait les factures. Dans cette affaire le Mali a été saigné a blanc.
Vivement un audit sans complaisance de ladite opération.
La Rédaction
Hé maliens faisons attention a ne pas tomber encore si bas; Diawara fait partie de la fierté des jeunes maliens au mali et à l’extérieur; A défaut de l’encourager, surtout en des temps si difficile pour tout le monde ne faisons pas de la délation par simple esprit d’égoisme.
Son seul tord, serait alors d’être entreprenant et visionneur. il paye combien de salaire par mois malgré la crise??????? combien d’emploi il a preservé depuis;
Faites attention, en tout cas c’est un jeune que je respecte et que je sais qu’il est courtoit et ambitieux et je l’encourage donc.
Bon courage Diawara et regarde derrière que si c’est necessaire sinon continue ton chemin; lhistoire jugera et laisse les aigris et les vauriens ragarder les autres jeunes maliens trvailler;
Chers freres maliens, sachons que seul le travail paye, alors travaillons et laissons les autres tranquilles; Chers journalistes, la liberté de la presse est un droit sacré et garantie par la constitution malienne mais les journalistes ont des devoirs aussi envers les maliens c’est la déontologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la jeunesse malienne combattante et ambitieuse
Attention à la délation gratuite, attention aux procès soviets. On va la dérive total à ce rythme!!!
Le regime d’enfer et pervers est parti raison pour laquelle le bon DIEU nous donne chaque jour de la pluie normale aux maliens sans recours des avions trafiqués, QUE DIEU EST GRAND
STONE appartient à SEMEGA et DIAWARA son cousin, société fait sur le dos du peuple malien, ils sont les premiers voleurs, pilleurs du monde entier.
SI semega rentre au Mali, on ba le canarder
où est le problème?.Pourquoi 3 avions ne couterait pas 600 millions de fcfa. Et pourquoi l’etat ne payerai pas une prestation privée?.Franchement tu es lamentable et decevant comme article.C’est vous qui gatez le nom des journalistes!
Cher monsieur, je pense que vous n’avez pas compris: l’etat a acheté les avions et les donnés à une société privée qui apres les loue à l’Etat: c’est comme si vous êtres propriétaire d’une maison , en meme temps vous payez le loyer.
Sur un autre plan, cet article est decevant: il n’est pas signé et n’apporte aucune preuve concrete…Et apres on s’étonne qu’on bastonne les journalistes (Oups, désolé!!!)
En voyant le titre, je pensais que l’article valait la peine, pourquoi ce genre de titre pour 6 lignes seulement?
Malian aero company de ibrahima diawara est la société qui gerait ces avions(ami de longue date de abdine guindo) et non moins pdg de l’usine stone,qui,aujourd’hui est le point de fermer boutique.
Vous êtes méchant pour rien
Comments are closed.