Le Président de l’Association des démunis désapprouve la démission du Gouvernement Mara

0

Selon lui, avec ce Gouvernement, les pauvres avaient l’espoir qu’ils pouvaient gagner un procès face à un riche. «Nous avons été surpris d’apprendre sa démission», a-t-il déclaré, avant d’inviter l’Opposition à laisser travailler «Le Vieux». Il a également  réaffirmé sa confiance au Président de la République pour la réussite de son programme, «pour l’honneur du Mali, pour le bonheur des Maliens».

Convergence de vues entre l’ADEMA et l’UM-RDA en Commune VI

C’est la quintessence d’une rencontre entre la section ADEMA et celle de l’UM-RDA en Commune VI, à la suite d’une visite de courtoisie du premier chez le second. Au cours de cette visite, les deux partis ont eu des échanges fructueux sur la situation sociopolitique de la commune et du pays tout entier.

Ils ont également profité de la rencontre pour mettre en place un cadre de concertation pour échanger sur les préoccupations communes. Au cours de cette réunion, ils ont réaffirmé leur attachement à l’intégrité, à l’unité et à la laïcité du pays.

Les deux sections, à l’image de leurs directions nationales, ont renouvelé leur confiance indéfectible et leur soutien au Président de la République et à son Gouvernement.

Actualité oblige, ils ont invité leurs militants à observer les règles strictes d’hygiène pour éviter la propagation d’Ebola. La délégation du parti de l’Abeille était conduite par son Secrétaire général, Mahamane Touré. Elle a été reçu par celui de l’UM-RDA, Oumar Diarra. **

 

Rassemblées par Youssouf Diallo

Commentaires via Facebook :