La puce du Président

3
Interview (presque) imaginaire : IBK : « le BIPREM a le droit de porter plainte contre le président de la république, mais pas contre moi ! »
SEM Ibrahim Boubacar Keita

Le Président de la République, Chef de l’Etat, M. Ibrahim Boubacar Keïta, IBK, rendait récemment et régulièrement visite à une parente, camarade de parti, hospitalisée dans une célèbre clinique de Hamdallaye ACI 2000. Une fois, nous a t – on rapporté, il tenait en main un téléphone qui tomba. Tout s’éparpilla. En de telle occasion, il y a peu d’autres personnes. Seule la garde rapprochée veille. Curieusement, l’on ramassa toutes les pièces de l’appareil présidentiel. Incroyable mais vrai, la puce demeura introuvable. Des minutes et des heures passèrent, en vain. Prenant son mal en patience, le Chef ordonna finalement de geler ladite puce et de lui en trouver une autre.

Des voleurs audacieux

Quelques jours, avant cette affaire de puce ” disparue “, l’une des motos (des grosses cylindrées) garées devant la résidence présidentielle de Sébénicoro a failli disparaître. Une  nuit, des témoins aperçurent une de ces motos entre les mains de deux personnes qui la poussaient loin des  lieux. Ces témoins donnèrent l’alerte. Et les gardes se réveillèrent. La suite, la moto fut jetée par terre. Les apprentis voleurs s’évaporèrent.

Rassemblés par B. Koné

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Ils sont devevants ces voleurs….. Pour une fois ou ils allaient accomplir une oeuvre de salubrité publique ils sont passes a cote de la plaque……!

  2. 😀😀😀😀😀😀😀😀 Enfin des voleurs bien inspirés, au lieu de voler chez les pauvres, ils vont chez les ventrus de Sébénincoro ! 😀😀😀😀😀😀😀

Comments are closed.