Koulouba : Mme le premier ministre évite-t-elle la presse ?

0

La tradition était établie, du moins jusqu’à ce jour. Le premier ministre fait honneur au président de la République et à la presse en prenant part à la traditionnelle conférence de presse du 08 juin. Mme Cissé M.K. Sidibé a rompu hier avec cette tradition. Elle a brillé par son absence à Koulouba. En revanche le ministre de la communication et des nouvelles technologies, porte-parole du gouvernement  M. Sidiki N’fa Konaté a représenté le gouvernement de MAKAI  à cette conférence.

Il faut que dire que l’actuel chef du gouvernement n’a jamais sollicité la presse nationale privée depuis sa prise de fonction. Méfiance ?

Quand une conférence de presse se transforme en une tribune de doléances
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’ATT hier au Palais de Koulouba, une femme se présentant comme le « journal Touréla » sis au quartier Hippodrome a sollicité le président de la République aux fins d’obtention d’un logement social. ATT l’a invitée à revenir plus tard. Question de lui dire que le cadre ne se prêtait pas.

Selon des indiscrétions, la femme en question est  une ancienne employée de la télévision nationale. (ORTM). Une conférence presse à laquelle prend part la presse internationale n’est, en tout état de cause, l’espace approprié pour ce genre d’exercice.

Commentaires via Facebook :