IBK se fâche contre un griot à Bandiagara

2
Le président  Ibrahim Boubacar Keïta
Le president Ibrahim Boubacar Keïta

Lors de sa visite dans les salles d’informatiques du lycée public de Bandiagara le mercredi 19 mars dernier, le président de la République du Mali IBK a montré toute sa colère face aux louanges d’un griot tout en lui donnant un avertissement. «  Je n’aime pas ça. Laissez-moi travailler », a-t-il dit. Comme pour dire que chaque chose a son temps.
Le ministre de la santé et de l’Hygiène Ousmane Koné momentanément bloqué à la porte
Tous les membres de la délégation présidentielle sont souvent obligés de se conformer aux normes protocolaires. Cette règle a échappé au ministre de la santé et de l’Hygiène Ousmane Koné qui a passé un mauvais quart, bloqué à la porte de la deuxième salle informatique du lycée public de Bandiagara. N’eut été la vigilance d’un agent de sécurité, il resterait dehors interdit d’accéder à la salle. Ça lui apprendra au ministre de trainer derrière.

 

Accident de circulation au cortège présidentiel
Lors de la tournée du président IBK dans la région de Mopti, un accident de circulation s’est déroulé sans grande gravité. Le freinage d’un 4X4 qui roulait devant a provoqué un choc, parce que le chauffeur de l’ambulance qui le suivait n’a pas la maîtriser et a cogné le véhicule 4X4. Plus de peur que de mal.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 😈 Quel est cet amateurisme chez ce journaliste du Republicain. Votre article est un fourre tout ou quoi? Dans un titre bien déterminé on y trouve du n’importe quoi.

  2. KEITA UN CHEF NE SE FACHE PAS CONTRE SON GRIOT.
    C’EST UNE TETE NOIRE SINON IL Y A UN MOMENT POUR TOUT

Comments are closed.