Ganda-Koï et Ganda Iso se concertent pour l’unification

0

Face à la menace émanant de certains groupes de soldats Libyo-maliens, rentrés dela Libye. Les mouvements d’auto-défense Ganda Koi et Ganda Iso (surtout très actifs dans la région de Gao) se mobilisent. En effet, selon une source à Gao, les dirigeants de ces deux mouvements multiplient les contacts. Il est même question d’unifier les deux forces d’auto-défense afin, dit-on, de parer à toutes éventualités.

UEMOA (2): Le salon des TIC en décembre

La 3e édition de UEMOA NETCOM, reportée suite aux troubles que le Burkina Faso a connus en début d’année, est reprogrammée pour les 15, 16 et 17 décembre 2011 à Ouagadougou, au sein dela Commissionde l’UEMOA. Le salon sera placé sous le parrainage du ministre burkinabè des Transports, des postes et de l’économie numérique.

L’objectif de UEMOA NETCOM est de créer un véritable marché de l’économie numérique, un cadre de promotion et de distinction de l’excellence des entreprises privées et publiques qui utilisent les TIC ainsi que des sociétés IT de l’espace communautaire. Une exposition, des conférences, des awards, un plateau télé et de nombreuses rencontres professionnelles sont au programme du salon.

ARMEE: Abidine au camp para

Le commandant du 34ebataillon des parachutistes, basé à Djicoroni, s’appelle colonel Abidine Guindo, précédemment aide de camp du Président Amadou Toumani Tou

Le commandant du 34e bataillon des parachutistes, basé à Djicoroni, s’appelle colonel Abidine Guindo, précédemment aide de camp du Président Amadou Toumani Touré. Le colonel Abidine remplace à Djicoroni, le colonel Ould Mohamed qui est actuellement en formation à l’extérieur.

 

Commentaires via Facebook :