Le Vérificateur général dans le collimateur de la S.E
rn
Après avoir mis une certaine presse aux trousses du Végal afin de démonter son dernier rapport (2005- 2006) qui épingle les proches du président de la République, la Sécurité d’Etat aurait payé une fille de joie de la haute catégorie pour séduire Sidi Sosso Diarra. Résultat : une cassette vidéo serait entre les mains des hommes de la police politique. L’image serait disponible sur Internet dans les jours à venir. Qui a dit que le régime peut combattre la délinquance financière ?
rn
rn
rn
La vente de Mariétou Palace aux Libyens a été une mauvaise affaire pour le propriétaire de l’hôtel. Mariétou Palace a été vendu 3 milliards de F CFA à la société Libyan Arab Foreign Investment compagny- Mali (LAFIACO- Mali). La somme devrait être versée sur compte d’attente à la B.C.S.S à Bamako. Mais ladite somme ne sera mise à la disposition de Baba Sora qu’après avoir radié toutes les charges grevant le titre foncier et procédé à la mutation définitive au nom de la société LAFICO- Mali dans un délai de 60 jours. Selon nos sources, Baba Sora n’aurait pas reçu ses trois milliards, mais 1,200 milliard. Présentement, Sora est très en colère contre ceux qui l’ont sucé dans cette affaire.
rn
rn
Avis très important aux cardiaques
rn
Les hommes politiques ou les demandeurs de postes ministériels qui souffrent de crise cardiaque doivent faire fi des promesses qui leur sont faites, sinon il vont tout droit à Niaréla. Quand on sait que les chefs politiques ne font jamais ce qu’ils disent.
rn
rn
La douane traque et saisit la police …
rn
La douane malienne a saisi sur des trafiquants une importante quantité de canabis. Elle était destinée à certains pays de l’Afrique de l’ouest. Depuis un certain temps, Bamako tend à devenir le passage obligé des narco- trafiquants de la drogue. La douane traque et saisit mais lorsque la police s’en mêle, la locomotive se bloque entre Bagadadji et Niaréla. Pourtant, l’Epervier du Mandé travaille jour et nuit en commune II.
rn
rn
Fin de mandat du PDG du PMU Mali
rn
La durée de mandat d’exercice du PDG du PMU- Mali est de trois (3) ans comme le stipule les textes juridiques. C’est en 2003 que Haïdara a pris service. Ces prédécesseurs ont tous fait trois ans. Donc force doit rester à la loi, n’est pas ATT ?
rn
10 dec 2007
rn
“