FLASH :Plus de 50 étudiants privés de bourses !

0

Depuis 2008, rien ne va à la FLASH. Et pour cause.
rnLes responsables, surtout ceux du service comptable s’adonnent à des pratiques peu orthodoxes. Il s’agit du détournement des bourses d’étudiants à travers l’omission volontaire de leurs noms sur les listes des bénéficiaires de bourses.
rnPlus de 50 étudiants sont cette année, victimes du phénomène.
rn
rnMinistre de la Santé
rnPourquoi ces visites nocturnes au Gabriel Touré ?

rnDepuis sa nomination à la tête du ministère de la santé, le Dr Badra Macalou, effectue régulièrement des visites nocturnes à l’hôpital Gabriel Touré.

Que cherche-t-il ?
rnCe qui est sûr, c’est que le ministre de la Santé est régulièrement perçu dans les locaux de Gabriel Touré à des heures tardives de la nuit.
rn
rnCinquantenaire du Mali
rnCes Bosquets qui meurent

rnL’année 2010 autrement dit l’année du cinquantenaire de notre indépendance a été marquée par des plantations d’arbres sur toute l’étendue du territoire.
rnServices publics aussi bien que privés, tout le monde détient son bosquet du cinquantenaire. Mais, déjà, faute d’entretien, les bosquets meurent les uns après les autres.
rn
rnElection du maire de la Commune IV
rnLe maire du district en campagne contre Moussa Mara

rnMalgré la signature d’un accord entre l’Adema et la parti Yèlèma, le maire du district continuerait de mener campagne contre Moussa Mara.
rnA cet effet, de grosses enveloppes seraient proposées aux conseillers qui bloqueront la porte du maire de la C IV à Mr Mara
rn
rnLimogeage du Directeur de la Sécurité d’Etat (SE)
rnLa vérité n’a pas été dite

rnA la surprise générale et pour une fois au Mali, la destitution du directeur d’une structure si importante comme celle de la Sécurité d’Etat a été annoncée à la télévision nationale, le mardi 1er mars 2011.

Le communiqué informait que ce patron est appelé à d’autres fonctions, mais n’évoque pas les vraies raisons de cette relève.

En réalité, il y a eu quelque chose de grave, très grave.

En effet, ce jeune tunisien qui avait fait exploser une bonbonne de gaz devant l’ambassade de France au Mali (il y a environ 2 mois) et qui était dans les mailles de la sécurité d’Etat s’est volatilisé dans la nature.

Comment et pourquoi ?
rnLa question reste le mise, même le terroriste, en cavale a été arrêté à Gao et fait de nouveau prisonnier.
rn
rn

Commentaires via Facebook :