Ils sont très amers les ex prisonniers libérés par les rebelles. Et pour cause. Nombre d’entre eux disent avoir été dépossédés de tous leurs biens (argent, motos, réfrigérateurs etc.) par les rebelles et demandent à être dédommagés.
Par ailleurs, selon eux, des numéros verts leur ont été donnés par les rebelles, afin que ceux qui, parmi eux le désirent rejoignent leurs rangs.
Tombouctou
Les bandits se nourrissent du bétail des éleveurs
Il est rare actuellement de voir des moutons ou des chèvres à l’intérieur des concessions ou dans les environs de Tombouctou.
Tous les moutons et chèvres auront été égorgés et mangés par les bandes armées qui contrôlent la ville.
Dakar
Un nouvel hôte : ATT et famille
L’ancien président de la République Amadou Toumani Touré et des membres de sa famille sont arrivés à Dakar dans la nuit du 19 avril dernier à bord d’un avion présidentiel sénégalais.
ATT et ses proches, en toute vraisemblance ont décidé de s’installer au Sénégal. On ne sait pas cependant, si leur installation dans ce pays est provisoire ou définitive.
CNRDRE
Un palais pour le président
Les travaux de finition d’un grand bâtiment situé dans le camp militaire de Kati s’accélèrent.
Pourquoi ?
Nos sources indiquent que ce grand local devrait abriter les bureaux des membres du CNRDRE et de leur président.
A noter que ledit bâtiment était en chantier depuis plusieurs mois, mais, faute d’argent les travaux s’étaient arrêtés.
bande de lache jakarta telephone boda et qu’oi d’autres des gens qui devrais se suicider a votre place je serais muet comme une carpe dans l’eau dankade de foukary
Comments are closed.