Témoignages : Mme Dembélé Gogo Kaba Diakité maire de Missira

0

Nous sommes fiers aujourd’hui de voir ce beau monde venir apporter leur soutien à notre candidat. Cela prouve à suffisance tout le bien que l’honorable Hady Niangadou qui cherche un deuxième mandat a fait pour les femmes et les jeunes de la commune ainsi que pour le développement du Mali.

 

 

Hady est un homme généreux. Il a tout le temps apporté son soutien aux nécessiteux. Quant à Karim Keita, c’est un jeune qui a fait son enfance à Quinzambougou avec sa grand-mère. Nous le savons dynamique et espérons qu’il va beaucoup apporter à notre commune. Mamadou Doumbia aussi a déjà fait ses preuves à Niarela.

 

 

Je pense que cette liste constitue un espoir pour la Commune II et c’est pourquoi les gens se mobilisent pour sa cause. Je leur demande de sortir le Dimanche 24 pour massivement voter la liste RPM-CODEM-Voix du peuple.

 

 

Mme Sissoko Awa Traoré dite Mayini ex maire délégué de Medina Coura

Nous sommes tous pour le changement, car nous les femmes, avons assez souffert Pour cela, il faut que les femmes et les jeunes votent Dimanche prochain pour la victoire de la liste alliance RPM-CODEM-Voix du peuple.

 

 

Si vous réfléchissez vous verrez que la CODEM représente le coton, le RPM symbolise le tisserand et la Voix du peuple incarne la force de la jeunesse pour le développement et le bien être de tous. Ces trois partis constituent un don de Dieu pour notre commune.

 

 

Mme Touré Mandian Touré membre de la CODEM à Medina coura

La grande mobilisation de cet après midi ne me surprend guère, car je sais que se mobiliser pour Hady c’est pour soi même. Se mobiliser pour sa commune c’est aussi pour soi même. Hady est un homme providentiel. Il n’y a rien que nous ne ferons pour le soutenir.

 

 

Les trois candidats sur la liste alliance RPM-CODEM-Voix du peuple sont des nobles qui ne trahiront jamais leurs propos. C’est pourquoi j’appelle les hommes, les femmes et les jeunes de la Commune II à sortir massivement Dimanche prochain pour voter la liste du ‘’bonheur retrouvé’’ dans un Takokélén.

 

 

Mohamed Maïga membre du bureau RPM

Comme l’a si bien dit un de nos candidats ‘’Maliko yé yéréko yé’. C’est pourquoi, nous allons nous battre pour apporter au Président Ibrahim Boubacar Keita le confort qui lui faut à l’Assemblée Nationale afin qu’il puisse mener à bien son programme de campagne pour le Mali.

 

 

Ces trois candidats Mamadou Doumbia, Hady Niangadou et Karim Keita sont ceux qui défendent les idéaux du président de la république en Commune II. Donc, il est normal d’œuvrer pour qu’ils réussissent. J’appelle les populations à sortir le Dimanche 24 Novembre 2013 pour voter dans la discipline en leur faveur.

 

 

Mme Niangadou Baty Sacko épouse de Hady

J’invite les populations de la Commune II à voter la liste RPM-CODEM-Voix du peuple. Mon mari Hady Niangadou a déjà fait un mandat et tout le monde a témoigné ce qu’il en a fait. C’est un homme qui a tout le temps été solidaire et généreux envers les autres. Pour le bien être et le développement de la commune, j’invite tout le monde à sortir le Dimanche 24 Novembre pour voter la liste RPM-CODEM-Voix du peuple.

 

Recueillis par Le Guide

 

 

Commentaires via Facebook :