Échec du concert gratuit d'orange : La police paie les frais !

0




Rien ne va plus désormais entre la police nationale et la société Orange Mali après l’échec du concert gratuit qu’a organisé l’opérateur de téléphonie. Le constat est patent.

 En effet, lors de la cérémonie de remise de don qu’a organisée Orange, jeudi dernier, à son siège, en lieu et place de la police, c’est la gendarmerie qui assurait le maintien d’ordre. Selon une source proche d’Orange Mali, depuis l’incident du concert gratuit, consigne a été donnée aux différentes structures de la société de ne plus faire appel à la police pour le maintien d’ordre jusqu’à nouvel ordre.

 Il nous est revenu qu’un rapport confidentiel a été rédigé par Orange Mali sur la culpabilité de certains agents de police accusés d’être à l’origine des événements ayant occasionnés mort d’homme et perte matérielle. 

Gestion des entreprises

Arp-Mali arrive avec les logiciels EBP

L’Agence Robert Peterhansel (Arp-Mali), filiale du groupe Arp France, révolutionne le monde de la gestion des entreprises avec les logiciels Ebp. Il s’agit des logiciels Front office et back office. Ces produits ont été présentés au public à la faveur d’une journée porte ouverte organisée à l’hôtel Salam, samedi dernier.

Implanté au Mali depuis juillet 2009, la société Arp-Mali, revendeur agréé des produits Ebp, est dirigée par Moussa Guindo et ambitionne de conquérir le marché local en matière de vente de logiciels de gestion. La particularité de ses produits, selon M. Guindo, est qu’ils sont plus accessibles que les produits de leurs concurrents immédiats de la place. Déjà, des pharmaciens, des quincaillers et des restaurateurs en ont déjà tenté l’expérience et les utilisateurs ont témoigné du bienfait et de la place de ce logiciel dans la gestion efficiente de leurs avoirs quotidiens.

 

Commentaires via Facebook :