La résidence du président Ibrahim Boubacar Keïta, située à Sébénincoro, est en chantier, avec de nouvelles constructions exécutées à grande vitesse.
De l’extérieur, l’on remarque de nouveaux bâtiments qui transforment le visage de l’endroit. S’y ajoute le placement de barrières de sécurité et l’installation de cameras de surveillance sur les murs de l’enceinte. Il semble que la vidéo surveillance de la résidence est assurée par des agents de sécurité maliens et des….étrangers. Ils seraient venus d’un pays qui signe actuellement sa forte présence au Mali…
La Rédaction
Bon, on dirait que l’expérience d’autres pays démocratiques comme l’AFRrique du Sud ne nous inspire pas. La-bas le contribuable suit de près ses sous et interdit l’usage abusif qu’on en fait. Ce n’est pas le cas avec notre PR dépensier et en plus ds sa résidence privée: c’est un détournement de fonds qu’il doit rembourser.
Ah malinka bourama attention il nous avais dit déjà il 20ans qu’il était un bourgeois et sa veut tt dire
Il a un salaire ne l’oubliez pas!
le directeur national de l’administration de la justice n’a pas voulu appliqué le cadre organique de la DNAJ. Suite de non application, les agents de la DNAJ souffrent, ils n’ont aucune condition dans le service. le directeur s’en fuit l’état du personnel, c’est lui seul qui entraine de s’accaparer de tous les biens du service et les droits qui reviennent aux agents. Comment il entraine utiliser le budget de fonctionnement de la DNAJ.
Monsieur le ministre de la justice, garde des sceaux on vous demande de venir vérifier l’état du service et la situation des agents. Depuis votre nomination jusqu’à présent les agents vous attente. Ils demandent votre visite dans les directions. Enfin, les agents se pleinement de jour à jour.
Répondre
ss
Répondre
A sèkè.Vous n’avez rien vu encore!Vous avez dit “empereur” non?Après tout ça nous finirons tous par être d’accord avec AOK qui penserait qu'”IBK ne mérite pas le premier rôle…”. 😉
IL NE FAUT PAS QUE CELA SOIT LE CAS DE JACOBS ZUMA EN AFRIQUE DU SUD.
TOUT EST BON DANS LES LIMITES
Kouyate, comment voulez vous imposer des limites à un empereur. “NOUS LUI APPARTENONS TOUS, NOUS ET NOS BIENS PAR LA VOLONTÉ DE DIEU QUI EN A FAIT L’HÉRITIER LÉGITIME DE L’ILLUSTRE SOUNDIATA KEITA”.
Par votre vote massif vous avez choisi. Il faut vous comporter en dignes sujets taillables et corveillables.
Merci pour votre compréhension .
L’HUMILITE ET LA SAGESSE HABITERONS NOTRE EMPEREUR D’UN DES PAYS LES PLUS PAUVRE DE LA PLANETE ET QUI SORT D’UNE CRISE MULTIDIMENSIONNELLE POUR QU’IL PUISSE REGARDER LE BAS PEUPLE DANS LE RETROVISEUR.
QUE DIEU PROTEGE LE MALI
Comments are closed.