Les motos mises à sa disposition, destinées au personnel pour le service, sont parait-il, gérées de façon patrimoniale. Car pour avoir ces engins, il faut être un proche du DG ou du DGA. Dans cette structure, il semblerait qu’une personne peut occuper 2, 3 voire 4 postes en même temps.
Certains patients de cette structure n’arrivent pas à comprendre que malgré l’aide consistante des partenaires et les recettes de la boite, la pharmacie du CRLD soit aujourd’hui en rupture de médicaments.
La Rédaction
tres failbe
je suis vraiment contente de voir ce suijet nous qui sommes les malades on est vraiment fatigués un professeur qui est toujours en voyage en cas urgence on le voit jamais son cas est tres grave IBK nya an ma dai
Avec un directeur pareil qui n’ecoute pas les gens il est dictateur on ne doit plus gerer son service comme son domicile et puis on dit q’il est du RPM que c’est pour cela qu’il se comporte ainsi donc IBK à vos maarque
Ce que fait ce DG est injuste,Les voitures du service doivent être utilisé seulement dans les activités du service, 3 véhicules pour une seule personne c’est trop!
Concernant les motos aussi c’est incorrect qu’il donne seulement à ses proches, un partage raisonable et équitable est mieux.
Vraiment l’administration Malienne c’est pas la peine, Il est temp que ses pratiques cèssent avec l’arrivé de IBK.
Le prof Dapa Diallo doit s’occupé de ces enfants qui sont a l’ecole française et d’autres en formation en France…Lolo ainsi imaginé un peut tout cet argent….
UN JOURNAL QUI CONJUGUE AU CONDITIONNEL NE VAUT PAS La PEINE D’ETRE LU.
En plus de ces avantages, il possèderait à lui seul 3 véhicules du service CRLD : un pour sa femme, un pour ses enfants et le 3ème pour lui-même.
IL POSSEDE OU NON ?
Les motos mises à sa disposition, destinées au personnel pour le service, sont parait-il, gérées de façon patrimoniale.
SONT PARAIT IL ………? OUI OU NON ?
………….. 😉 😉 😉 😉 😉 😉
ET EN PLUS CES PAUVRES TYPES SIGNENT : La Rédaction ….
franchement c est comme ça , comme partout dans nos services, je connais très bien le CRLD, ET au jour d aujourd’hui c est un centre qui traite les drépanocytaires et non une lutte, car pour lutter contre la drépanocytose il n y a pas d action concrète pour ceci. la lutte ça se passe avec des informations sur la maladie et comment lutter ou éviter , on doit aller vers la population , des conférences, des séminaires ainsi si de suite pour bien les expliquer.
en fait s il faut que le personnel se déplace vers la population et les explique tout sur la drépanocytose il faut de l argent et le directeur n est pas prêt et ne veut pas donner de l argent au personnel, il veut tous , lui et ses proches.
ce qui est sur tout personnel soignant qui connait le crld ne souhaite pas partir et ce qui sont sur place désirent a chaque jour partir, attendons la suite.
Je serai plus à l’aise si le Pr DAPA pouvait leur faire un procès pour diffamation
Bande de peureux: commencez par nous donner le nom du DG et ayez les c…en signat vos articles!!! 😥 👿
Ça c’est un service comme l’office national des produits pétroliers (ONAP),ou les engins sont attribués par tête et non par besoin de service.
C’est çà “le Mali d’abord” !
Salut.
Comments are closed.