Constat-ouïe-regard : Eclatement de la Copam, au profit de nouvelles associations

2

Des jeunes semblent dans l’expectative de se démarquer des vieilleries et autres faux révolutionnaires de la Copam pour prendre leur propre destin en main. Aussi, pour une nouvelle approche avec le départ de nombreux partis ou associations, la Copam, nous apprend-on, devrait être dissoute dans les jours à venir. Pour de nouveaux regroupements avec de nouveaux objectifs. Il s’agit de défendre autrement les intérêts des pro-putschistes qui entendent toujours faire la bataille de Bamako qui consiste à remettre en cause la transition en cours pour une nouvelle au profit des putschistes. Aussi, d’empêcher la candidature d’un certain nombre de leaders à la présidentielle à venir. Selon eux, ils auront tous les moyens même juridiques pour bloquer de nombreuses candidatures.

Un nouveau parti en gestation

Pour soutenir la candidature de Modibo Sidibé

En vue de sortir de l’ornière, l’un des prétendants sérieux à la présidentielle, l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé veut être légaliste. En se présentant sous la couleur d’un parti politique dûment constitué. Sachant qu’il est soutenu par d’autres forces politiques, Jimmy (Modibo Sidibé) va réveiller des vieux démons. Alors, bon vent au nouveau né et qu’il s’assume dans un échiquier politique pourri de partis strapontins dont les chefs n’ont aucune légitimité.

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. que la copam aille se faire foutre, ils ne sont pas plus maliens que les autres. C’est au peuple de sanctionner les prétendus candidats par ls urnes. Tout sauf les membres de la copam, bande d’apatrides

Comments are closed.