Le beau fils, Premier ministre de son état passerait chaque matin au domicile du beau père, avant de regagner son service à la Primature.
Selon certaines indiscrétions, il ne s’agit pas d’une simple visite de politesse, mais plutôt de rencontres pour débattre des affaires publiques.
Compagnie Malienne de Navigation
Des travailleurs reconvertis en pêcheurs
Les bateaux de la compagnie Malienne de Navigation (COMANAV) n’ont pas levé l’ancre cette année à cause de l’insécurité qui sévit dans les régions de Tombouctou et Gao.
En proie au chômage et au désespoir certains travailleurs (subalternes) se sont convertis en pêcheurs. Certains peu expérimentés dans le domaine arrivent juste à pêcher du poison pour le repas du jours, d’autres arrivent non seulement à s’en nourrir, mais aussi à en vendre. Victor Hugo a bien raison quand il disait que : “ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent”.
Ministère de l’Economie et des Finances
Le népotisme en marche !
Ils sont reconnus pour leur intégrité morale et leur professionnalisme. Qu’à cela ne tienne, selon les sources dignes de foi, ils pourraient très prochainement être démis de leur fonction sur ordre du Premier ministre qui compterait les faire remplacer par des hommes de son clan. Ils, ce sont : le Directeur général des Impôts, celui des Douanes, du Budget, et du Trésor.
Nous sommes vraiment fatigués avec leurs salades. Ils n’écrivent rien d’important que des balivernes qui ne contribuent pas du tout à nous faire avancer.
Quand tu écoutes les Maliens à Bamako et dans le Mali profond et tu compares à ceux qui sont écrit sur les sites Maliweb ou jet. Je pense qu’il est temps pour tout les vrais Maliens de bouder ces sites Maliweb et Malijet. Car le 95% de Maliens non pas accès à internet et laisser les détracteurs du Mali raconter leur vie sur le site. Les 5% qui ont acces 4,5% vivaient de la largesse de l’ex régime laxiste c’est eux qui envahisse Maliweb et Malijet. Les 0,5% qui ont payé leur ordinateurs par la sieur de leur front tente de faire face a eu sur ces sites et nous sommes souvent censurés on refuge de faire passer nos avis. Nous nous voulons tous simplement faire comprendre que la vérité va triompher qu’il est Maliweb ou Malijet ou pas le peuple Malien n’est pas ignorant comme on le pense.
La réalité est dite dans la rue pas sur vos sites les gens mentent d’une manière que je trouve qu’ils pensent que les lecteurs sont des idiots. Je pense que le temps de l’idiotie et la médiocrité est révoqué et que Maliweb et Malijet et ces journalistes doivent chercher à s’améliorer si non vous aller détruire par votre comportement ces sites.
NOUS VOULONS DES ARTICLES QUI PARLENT DE PROPOSITIONS DE SOLUTIONS A LA CRISE PAS DES ARTICLES DE HAINE PARCEQU’ON NE PEUT PLUS VOLER LE MALI.
Vive le Mali inchaallah le Mali ne sera pas le souhait de ses ennemis.
Heureusement que c’est toute la redaction du journal , sinon même une personne serieuse ne doit donner en mariage son enfant à une telle
Toujours la même tel que les formules : selon certains indiscretions… ou seon des sources dignes de foi…. nous lecteurs nous sommes fatigués de vos conjectures !
Comments are closed.