Confidentiel Kati: Le vol légalisé ?

2

Nos sources sont crédibles. Et selon elles, les voitures qui avaient été volées lors des événements du 22 mars dernier dans le parc auto de Koulouba ont désormais de nouveaux propriétaires légaux. Elles appartiendraient désormais (avec tous les papiers légaux) aux militaires qui les avaient enlevées.

 Spéculation foncière

La tête de l’ancien préfet de Kati mise à prix

Après son remplacement à la tête de la préfecture de Kati, l’ancien préfet de Kati M. Sylla aurait élu domicile à Bamako et dort désormais en résidence surveillée. Pour cause, sa tête serait mise à prix par plusieurs personnes en raison dont celles-ci seraient victimes à Kati.

Gao

Les islamistes recrutent les jeunes à coup de dollars

Des témoins sur place signalent que plusieurs de jeunes à Gao (âgés de 12 à 15 ans) se font recruter comme combattants islamistes en échange de 600 dollars (300.000 Fcfa) par personne. Les mêmes sources indiquent que les nouvelles recrues sont même initiées dans la confection d’engins explosifs

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ils ont raison dans un pays ou l’exercice du metier de journaliste est dangereux
    le Mali du CNRDRE!
    les hommes changent le système reste

  2. Cet article est du grand n’importe quoi! En plus, les journalistes ont tendance a d’avantage de perte de courage. Au lieu de signer nommément un article, on ne trouve pas mieux à mettre que “La Rédaction”.

Comments are closed.