Confidentiel: Bank Of Africa: Les dirigeants s’en vont fuient l’insécurité malienne

53

Selon des informations dignes de foi, les dirigeants de la toute puissante Bank Of Africa basée au Mali auraient décidé de partir du pays. Ils craignent de voir les islamistes s’emparer de la totalité du territoire malien.  A noter que la filiale locale Bank Of Africa Mali reste évidemment à Bamako. Ces dirigeants qui étaient au Mali depuis 2005 ont décidé de se “réfugier” au Sénégal voisin.

 Faculté des sciences juridiques et politiques

L’achat collectif de conscience

Dans cette Faculté dite faculté de Droit, c’est le laisser aller total. Et pour cause, les responsables de classes qui sont pour la plus part des membres du Bureau de l’AEEM avec la complicité de quelques dirigeants de ladite Faculté collectent à l’approche des examens de l’argent destiné aux professeurs qui feront passer en classe supérieure la grande majorité des étudiants  de ladite classe.

Diplomatie :

Que vaut le passeport malien ?

Le voyageur Malien devant transiter par Paris doit obligatoirement doter son passeport de visa de transit, au risque de voir son vol annulé.

Cette nouvelle mesure frappe exclusivement les Maliens.

Pourquoi ? Allez savoir !

Gouvernement d’Union nationale :

Pas de temps à perdre !

Il était attendu, il est là, ce gouvernement d’Union Nationale. Point de temps pour les discours, les images et le folklore. Il faut aller à essentiel : agir.

Hélas, l’habitude étant une seconde nature, nos nouveaux ministres viennent de signer leur entrée en fonction en suivant un séminaire de formation. Après, place aux visités sur les chantiers, les prises de contact avec les collaborateurs et autres ?

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

53 COMMENTAIRES

  1. Cette information a été publiée depus la semaine dernière. Pourquoi vous faites du “rechauffé” comme si vous manquiez d’info ou c’est à cause de la…pluie que vous ne vous pas sortir pour trouver des nouvelles plus fraiches????

  2. LE CHIEN ABOIT LA CARAVANE PASSE. BON COURAGE A LA BOA ET AU GROUPE.
    RAPPELEZ VOUS DE 1983 LE TEMPS DE FEU MOHAMED DIAWARA?

  3. le chien aboît la caravane passe.bon courage à la BOA RAPPELEZ VOUS DE 1983 LE TEMPS DE FEU MOHAMED DIAWARA?

  4. Journaliste c’est vous qui faites peur aux gens, il n’y a rien. Au lieu de démentir, vous enfoncer le clou !

  5. Mr LES JOURNALEUX, Partez à la source de l’information avant de dire du n’importe quoi. PLEASE! Est ce trop demander? Ce transfert à Dakar de l’equipe dirigeante du groupe n’est que temporaire puisque de toute façon ils seront obligés de revenir car le siège du groupe BOA est en construction à l’ACI2000 tout juste derrière l’immeuble commerciale de l’ACI. J.A joue ces derniers temps à discréditer notre pays mais le MALI se relèvera bientôt inchallah qu’ils le veuillent ou pas.

  6. mon cher vaut mieux revenir que guérir, c’est bien ce qu’on disait le début, qu’ils vont jamais prendre une ville, 72h étaient suffisante pour s’emparer de 70% du territoire,

  7. mois je trouve que les dirigent de cette banque ont un peu exagérer Bamako n’est nullement menacé et ne le sera jamais EN TOUS CAS PAS PAR LES ISLAMISTES DU NORD ET CELUI QUI EN PARLERA AU SUD SIGNE TOUS DE SUITE SONT ARRÊT DE MORT MÊME LE NORD DU MALI SERA LIBÉRER ET LES POPULATIONS REPRENDRONS LEURS ACTIVITÉS HABITUELLE POUR NOURRIR LEURS FAMILLES AVEC par SUEURS LE TOURISME REPRENDRA AUX NORD DU MALI D’ICI PEUT comment peut ton accepter que des milliers de personnes qui ont nourris leurs familles par cet activités deviennent des mendiants ou des assister imposer a notre époque c’est inacceptable 🙄 😆

Comments are closed.