Confidentiel : Badalabougou : Arrestation d’un jihadiste

1

Selon des sources dignes de foi ce jeudi 17 janvier  deux jihadistes présumés ont été aperçus dans le quartier de Badalabougou à bord d’un véhicule. Alertées, les forces de l’ordre et de sécurité n’ont pu mettre la main que sur un seul, le second ayant pu disparaître à bord du véhicule.

Par ces temps de guerre, l’ennemi pourrait être partout. Alors, prudence et vigilance.

Recette générale du district

Le manque de volonté  des agents?

Selon le Rapport annuel du Bureau du Vérificateur Général, les agents n’établissent pas de Déclaration de Recette (DR) au moment même où ils reçoivent les valeurs que leurs reversent les receveurs et les régisseurs. La Direction explique que dans les cas constatés, les services de recouvrement ont effectué les reversements en fin de journée, ce qui, face au volume des transactions, ne laisse pas à son personnel suffisamment de temps pour effectuer les différents contrôles obligatoires et délivrer la Déclaration de Recette sur-le-champ. La non-concomitance de la délivrance de DR avec la réception des valeurs expose la RGD et les services de recouvrement à des difficultés de preuve pour justifier les opérations concernées.

Tombouctou :

La ville manque de tout

Suite à la situation qui prévaut actuellement dans les régions nord du Mal, la ville de Tombouctou étouffe actuellement. Vivant principalement de produits alimentaires en provenance de l’Algérie et de la Mauritanie, les populations n’ont depuis quelques jours rien à acheter sur les marchés. Personne ne pouvant partir ou revenir de l’Algérie ou de la Mauritanie.

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. LE 26 MARS INNOVE ET REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE L’AMATEURISME JOURNALISTIQUE:

    LE SUJET ANNONCE DANS LE TITRE EST LE SEUL A NE PAS APPARAITRE!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Comments are closed.