Confidentiel : Baccalauréat malien de l’enseignement technique 2012-2013 : Une fuite totale des sujets !

48

Des sources dignes de foi  signalent que les sujets du Baccalauréat malien de la session de juin 2013 de l’enseignement technique ont dans leur totalité fait l’objet de fuite sans précédent. Cependant, l’Administration scolaire, sachant bien cet état de fait, n’a daigné prendre aucun dispositif pour changer les sujets.

 

Bamba :

Découverte d’un atelier de couture de tenues militaires

La semaine dernière, un détachement de soldats français de l’Opération Serval et des éléments des forces maliennes ont découvert un atelier de fabrication d’uniformes des forces maliennes et celles des troupes de la Misma à Bamba.

 

 

Selon nos sources, les mêmes  forces ont trouvé  également dans ce même atelier, une quantité importante de produits chimiques destinés à la fabrication d’engins explosifs.

Il y avait aussi, une quantité importante de tenues  militaires de l’armée malienne, du contingent Burkinabé et Nigérien.

 

Situation à  Kidal :

Entretien  onu-mnla

Selon des sources locales à Kidal, une délégation onusienne en visite dans  la région, s’est entretenue la semaine dernière avec des leaders du  MNLA.
L’entretien aurait porté notamment sur la situation actuelle dans « l’Azawad » et les perspectives d’avenir de la zone.
La même source  affirme que, “les relations du Mnla avec le gouvernement malien ainsi que l’avenir politique de « l’Azawad »” ont été au centre des entretiens.

 

Commentaires via Facebook :

48 COMMENTAIRES

  1. meme s’il y a eut une fuite totale des sujets ,ils sont tellement cons que 20% de réussite au bac serait déjà un exploit

Comments are closed.