L’APEJ, sensée financer les projets élaborés par les jeunes diplômés sans emploi, s’adonnerait à des pratiques frauduleuses frisant le népotisme.
Il s’agit, entre autres, d’expropriation de projets au profit de proches, parents et amis.
Centre de Santé de Référence Commune V
L’affairisme
Ce centre de Santé est un véritable lieu de commerce.
A titre d’exemple, au service de soins de cet établissement, le blessé est accueilli à “Bras ouverts”. Voilà qui semble bien et bien professionnel.
Mais, la réalité est que, rien d’autre que l’argent n’intéresse ces affairistes de “blouse blanche” qui, ne sont autres que des pharmaciens en mission.
GSM
La victoire des loups
Il est installé depuis près de 15 ans au Mali et avait suscité tant d’espoir pour son efficacité supposée.
Hélas ! Très vite devenu une “case” pour des neveux, fils, et cousins (entre autres) de certains “en haut” le GMS n’est, de nos jours que l’ombre de lui même.
ATTbougou
Le nid des cambrioleurs
La voix bitumée qui mène à ATTbougou (coté route de Sikasso) est devenue, on ne peut plus, impraticable à certaines heures pendant la nuit. Et pour cause, le site abrite des malfrats de tout acabit, qui rançonnent et cambriolent.
Où se “cachent” nos forces de sécurité ?
C’EST LE MALI MEME !
TENEZ A L’INPS, IL YA UN SALAUD:MADY MICHEL, UN MAUDIT QUI NE FAIT QUE DU CHANTAGE AUX PERSONNES POUR LEUR DU, AU SU ET AU VU DE TOUT LE MONDE. EN PLUS IL EST D’UNE ARROGANCE EXTREME. LES HONNETES PERSONNES SONT HARCELEES POUR DES POTS DE VIN POUR DILLIGENTER LEURS DOSSIERS A L’INPS.
QUEL PING PONG POUR SON DU? VA VOIR CELUI LA? VIENS DEMAIN ….AH LE MALI ………PAREIL A L’EDM, LES HOPITAUX….: MAUVAIS ACCEUIL ET UN DEGOUT DES TRAVAILLEURS POUR LES USAGERS
Comments are closed.