Dans le milieu parlementaire proche du RPM, on susurre que le Secrétaire aux relations extérieures de l’URD, et non moins Secrétaire général de l’Assemblée nationale, Dr Madou Diallo, se préparerait avec armes et bagages à adhérer au RPM, le parti présidentiel. Plusieurs députés RPM n’ont pas apprécié le fait que Dr Diallo, en compagnie de son mentor, Soumaïla Cissé, ait effectué un déplacement à Koulikoro, le fief du Président de l’Assemblée nationale, pour battre campagne dans la perspective des communales, déjà reportées, et dénoncer «la mal gouvernance». En réponse à cette récrimination, des proches du numéro un de l’Hémicycle ont laissé entendre que Dr Diallo est l’homme de confiance d’Issaka Sidibé et que son adhésion au RPM ne serait plus qu’une question de semaines, voire de jours.
Commentaires via Facebook :
Madou DIALLO a raison:”Tiens 1 aujourd’hui vaut mieux que tu auras 2 demains”(=moko tè i bolokono djèkè bla i séinkoro ta yé).Madou DIALLO n’hésite même pas.Des transhumants politiques il y en a eu avant toi et il y en aura bien d’autres après toi Madou DIALLO…
il va briser sa carrier politique a cause d’un poste a l’assemblee. Quel dommage pour la politique malienne.les jeunes sont trop presses.
Un conseil Mr Diallo reste dans ton parti ton image a fait le tour du monde en defendant URD , des que tu changes de parti tu perds ta credibilite.
le RPM ne sera pas eternal au pouvoir donc ne joue pas avec ton avenir a cause d’un petit poste.
c'est normal, il a fait un bon choix après longue réflexion, URD ne sera jamais nommé président de ce pays
MALIWEB, RESPECTEZ VOS LECTEURS AU MOINS.
Comments are closed.