Ikatel : Les clients sont volés
La Société de téléphonie mobile Ikatel a initié 12 et 13 Août 2006, une promotion sur les cartes de recharge. L’opération ressemblait à un marché de dupe. Le réseau, comme par miracle a été perturbé pendant tout le week-end. Là, n’était pas le problème. Les clients ont acheté massivement les cartes de recharge de 5 000 F CFA afin de bénéficier du double. Malheureusement pour eux et jusqu’à la date d’aujourd’hui, ils ne sont pas rentrés en possession de ce qu’ils ont dépensé à plus forte raison du double. La Société Ikatel continue tout simplement a annoncé à ses pauvres clients d’attendre alors qu’elle a déjà encaissé l’argent Etait-ce pour combler un trou?
ATT a préféré la Côte d’Azur malienne pour y passer ses congés. Il s’agit de Gao. Il effectue en ce moment même son périple par bateau.
Hivernage 2006 : La cadence des pluies retombe
Les pluies se sont presque arrêtées suscitant désormais une inquiétude grandissante. La menace d’une sécheresse est réelle.
Les pluies artificielles : En cause?
L’on ne perçoit, pour l’instant, pas l’effet des pluies artificielled. La météo est pointé du doigt. Elle n’a seulement pas pu prévoir et expliqué les grandes pluies du mois d’Avril mais a également annoncé un mois d’Août pluvieux espérant certainement sur des pluies artificielles. Curieusement, ce mois d’Août a été le plus sec de tous ans.
Commissariat de police du 3ème Arrondissement : Un récidiviste arrêté tous les deux jours
La plupart des 20 grands délinquants appréhendés par le Commissariat de police du 3ème Arrondissement en l’espace de deux mois sont tous des repris de justice. La moyenne est donc d’un récidiviste arrêté tous les deux jours.
“