A cause de la politique va-t-en guerre de IBK : Le Rpm perd un député
Le député d’Ansongo, l’honorable Almouslek Ag Loudag-Dag, précédemment membre du RPM, rejoint désormais les rangs de l’URD. Il l’a fait savoir à IBK. Ce député n’a pas aimé que le RPM ait incité à la guerre au Nord du pays.
Visite de Président Ghanéen au Mali : IBK boude Koulouba
Le Président de l’A.N n’était parmi les membres des corps constitués devant accueillir le président John Kufuor à son arrivée à Koulouba le mardi dernier. Pourtant, au retour visiteur, il était visible à l’aéroport. La volonté d’éviter Koulouba ou son locataire est manifeste. Serait-ce parce que quelques heures auparavant, à la faveur de son meeting, ATT était la cible de ses attaques en règle ?
Société civile : L’ «Association des Victimes de IBK» en gestation
Cet adepte de la victimisation sera peut être surpris de la naissance de cette entité dénommée « Association des Victimes d’IBK». Les membres fondateurs sont les anciens élèves étudiants des années 1994 et de 1999. Pour rappel, IBK alors P.M de son Etat, a ordonné l’année blanche et fermé certains établissements. Il paraît que les démarches pour l’obtention du récépissé sont en bonne voie.
Signature de partenariat Stade Malien – Siemens : Les signataires se sont faits désirer
Annoncée pour 15 heures précises, la cérémonie de signature d’un partenariat entre le stade malien de Bamako et Siemens, hier mercredi à l’hôtel de l’Amitié n’interviendra qu’au-delà de 16 heures. Certains ont parlé de « l’heure malienne » pour justifier le retard. Mais une marque internationale comme « Siemens » doit-elle adopter ce principe ?
Médina-Coura : La député Oumou Bâh en pèlerinage à
La député Oumou Bâh n’a pas boudé la réunion du quartier Médina-Coura au profit du meeting RPM tenu le même jour. Elle est plutôt en pèlerinage à
Presse Malienne : Le journal Aurore Auréolé
Votre journal est récipiendaire des prix « International Quality Crown » et Total Quality Management » décernés par le Congrès International de Business Initiative Directions (BID) à Londres (Angleterre).
“