Assemblée Nationale
rn
rn
La ministre de l’Economie ne maîtrise pas son sujet
rn
rn
Selon toute vraisemblance, la nouvelle ministre de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie ne semble pas maîtriser son sujet. A l’Assemblée Nationale, les membres de son cabinet durent régulièrement venir à son secours en lui faisant lire des notes techniques. Elle n’était pas en mesure de se défendre seule même avec son franglais.
rn
rn
Société
rn
rn
Bientôt des droits pour les pédés et les « guines» au Mali
rn
rn
A en croire Modibo Sangaré, président de l’UNPR lors de la conférence de presse animée le samedi dernier, le nouveau code de la famille reconnaît l’homosexualité et ses adeptes lesquels auront dorénavant le droit de manifester et de se faire connaître… Il faudra dans ces conditions que l’Etat mette un agent de sécurité au chevet de chaque pédé et guine pour veiller sur leur bien être.
rn
rn
Ces autorités ont déjà du mal à faire cesser la stigmatisation contre les malades du sida. L’on se demande bien ce qu’elles feront pour faire accepter les homosexuel(les). Que de paradoxe au Mali! Voyez-vous: nos autorités ne sont pas parvenu à faire respecter le simple code de la route aux usagers, elles prétedent s’ingerer dans les intimités dans les citoyens. Le moyen le plus sur d’exposer davantage les homosexuel(les) et de légaliser leur existence. On eut dit que les autorités actuelles ont perdu la réalité du pays.
rn
rn
“