Auroscoop : Les brèves de AURORE

0

Législatives dans le Mandé :  rn

rnLe candidat Salif Keïta s’essouffle déjàrn

rn

La grande star de la musique et non moins candidat à la députation ignorait certainement qu’une campagne électorale n’a aucune commune mésure avec une tournée musicale. Originaire du Djoliba, lui croyait naïvement que sa campagne se limiterait à cette seule circonscription. Quelle ne fut pas sa déception de s’entendre dire qu’il s’agit de battre le pavé dans toute la circoncription administrative en question ! Il se trouve que notre héros est déjà esquinté. Poursuivra-t-il sa tournée… de campagne? Wait and see !

rn

rn

rn

rn

rn

rn

Liste PDR – MPR : Bittar et Choguel font du porte-à-porte

rn

rn

M. Jeamille Bittar et Choguel K Maïga respectivement Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM) et Ministre de l’Industrie et du Commerce se v eulent pragmatiques dans leur campagne électorale en commune V du District. Nos bons messieurs font régulièrement le porte-à-porte inviter les électeurs à leur accorder leur confiance. Rappelons que M Bittar est candidat PDR de la liste commune avec le MPR. C’est ce qu’on appelle descendre dans l’arène.

rn

rn

 

rn

rn

rn

Faits de société : Les ados chasseurs de chauves souris appréhendés

rn

rn

Dans notre livraison du lundi 11 juin dernier, nous faisions cas de ces ados de chasseurs de chauves-souris au quartier du fleuve. Ils ont récidivé et cette fois-ci, le commissariat de police du I er Arrondissement a promptement réagi. Leur arme, un fusil calibre 12 a été confisqué et leurs parents doivent s’expliquer.

rn

rn

Bravo au commissaire Traoré et à ses hommes !

rn

rn

rn

 

Commentaires via Facebook :