Valimex (1) : La Directrice persiste et signe
rn
Nous le disions dans notre précédente livraison : la directrice de VALIMEX est du genre coriace. Après avoir fait emprisonner six membres de son personnel, elle vient de déposer une autre plainte contre les 16 autres qui avaient précédemment été élargies. Elle cherche des faux fuyants afin de ne pas exécuter la décision du tribunal du Commerce qui l’a ordonné de remettre les travailleurs dans leurs droits. Nous y reviendrons. Elle, veut les emprisonner.
rn
rn
rn
Suite à un entretien avec la Directrice de VALIMEX à propos de la crise que traverse la société, nous avions relevé plusieurs incohérences et contrevérités que nous nous ferons un plaisir de vous soumettre à la lecture dans nos prochaines livraisons.
rn
rn
rn
Une soixantaine de compatriotes chassés de Libye par le prétendu « ami » du Mali, sont aujourd’hui contraints de faire des va-et-vient entre la caserne de la protection civile et leurs domiciles. Ils ont été dépouillés de tout. Leurs témoignages sont émouvants. Ils auraient perdu une centaine de millions F CFA n Libye. Ils étaient en pourparlers avec une mission du ministère des Affaires Etrangères hier dans les locaux de la Direction régionale de la protection civile.
“