Auroscoop : Les breves de AURORE

0

Direction Régionale du Budget : Sous le feu roulant des Ecoles privéesrn

L’association des promoteurs d’écoles privées ne sont supporte plus ce qu’elle qualifie caprices et même de clientélisme et de népotisme de la part de la direction régionale du budget laquelle, pour des raisons douteuses rechigne à payer leurs dus. Le milieu serait gangrené par la corruption, selon certains promoteurs d’école.

rn


Cherté de la vie : Les marcheurs de 2005 veulent récidiver

rn

De bonnes sources les marcheurs contre la cherté de la vie qui ont battu le pavé en 2005 avant d’être appréhendés pour manifestation non autorisée, veulent remettre çà.  Mais, contrairement à la première fois, ils veulent bien se prémunir de toutes les précautions. Ils risquent de rencontrer un succès fou cette fois-ci.

rn


Hommage à feu Moussa Badoulaye Traoré : Un monument doit porter son nom

rn

Les hautes autorités du pays doivent honorer la mémoire du défunt maire Moussa Badoulaye Traoré en baptisant un monument ou un édifice public en son nom. Deux raisons justifient cette décision : M. Traoré est décédé au cours de son mandat et il a contribué en si peu de temps à redonner un autre visage à la capitale.

rn


Législatives 2007 en communes II : Les candidats font de la salubrité

rn

Des candidats aux législatives ont financé des opérations de salubrité consistant à curer les caniveaux. L’initiative est bonne, sauf qu’elle n’est pas gratuite. Loin s’en faut.

Commentaires via Facebook :