Presse justice (1) : Après l’escalade, les bons officesrn
rn
Après l’arrestation de notre confrère Seyduna Oumar Diarra communément appelé SOD, c’est au tour de quatre autres Directeurs de publications d’être interpellés hier par le Procureur Sombé Théra pour les mêmes motifs. Il s’agit d’une véritable escalade et Dieu Seul jusqu’où elle s’arrêtera. De bons offices seraient déjà à pied d’œuvre pour arrêter cette brusque montée d’adrénaline.
rn
rn
rn
rn
Presse et justice (2) : La presse malienne divisée
rn
rn
Les confrères n’ont pas la même perception de l’affaire en cours. Si certains se veulent compatissants et solidaires vis-à-vis des confrères incarcérés et demandent par conséquent leur libération immédiate et inconditionnelle, ils ont cependant des réserves quant aux moyens utilisés pour parvenir à ce résultat.
rn
rn
rn
rn
rn
Presse et justice (3) : Une divergence qui profite aux détracteurs
rn
rn
La presse malienne a étalé ses divergences de vue à la faveur de la conquête de la Maison de la presse. Puisqu’elle n’a pu retrouver sa cohésion en cette occasion, y parviendra maintenant ?
rn
rn
rn
rn
rn
Energie du Mali : Et pour, c’est le délestage
rn
rn
Les responsables de EDM S.A étaient presque parvenus à convaincre qu’il n’y aura pas de délestage malgré un déficit de 10% des capacités disponibles. Dans les faits, on constate de plus en plus de coupures sur toutes les lignes.
rn
“