Après l’attaque destructrice du poste militaire de Dioura, le Pr Tiémoko SANGARE avec une forte délégation s’est rendu à Dioura pour prier et présenter les compensions du pays autour des tombes des 23 militaires qui ont rendu l’âme pour la patrie le 17 mars 2019. « Vous n’êtes pas seuls. Tous les Maliens épris de paix vous soutiennent. N’écoutez surtout pas les chants des sirènes dont le seul objectif vise la déstabilisation du pays », déclare le ministre de la Défense et des anciens Combattants. Après cela, il a encouragé les Famas à poursuivre leur mission régalienne de sécurisation des personnes et de leurs biens. Il a saisi également cette occasion pour promettre aux forces de Défense et de sécurité qu’il sera mis àleur disposition le nécessaire pour leur permettre de mieux effectuer leurs missions.
Campagne de sensibilisation pour le respect des droits de la femme
Ce samedi 16 mars 2019, une campagne de sensibilisation a été organisée par la fondation Tuwindi dans le but de faire valoir le respect des droits de la femme. Un appel vigoureux a été lancé par des artistes, des slameurs, et des comédiens à l’égard de plus de 300 personnes pour qu’ensemble nous nous levions pour la protection des droits des femmes partout dans le monde.
ama merci pour la verite d’Allah, avec des gens comme Tiemoko et Boua IBK le Mali sera toujours par derriere.
Dites à votre professeur alimentaire d’aller enseigner nos enfants , il n’est pas à sa place car il a refusé cette tenue pour servir gratuitement le Mali en 1989 , aujourd’hui il la porte pour détruire le Mali par le pillage de nos ressources quelle honte !
Comments are closed.